Vilain : 21/14 / bon reg tricky fait des truc bizarre exploitant / min 3bet de temps en temps et j’ai la note qu’il a min 3bet 23s, je sais pas si il le fait aussi avec premium.
Votre play au flop ?
Vilain : 21/14 / bon reg tricky fait des truc bizarre exploitant / min 3bet de temps en temps et j’ai la note qu’il a min 3bet 23s, je sais pas si il le fait aussi avec premium.
Votre play au flop ?
spot très intéressant et compliqué… notre équité est pas dégueu a priori mais il a quelque nuts quand meme. Je me contente de call aviser.
Comment un reg qui min3B 23s (sans missclik) peut être bon ?
Trop, quoi…
Il est bon sauf quand il min3bet 23s :laugh:
C’est pas un top reg, il est gagnant en NL50, on va dire que j’ai une définition large du bon reg…
Je lui mets tout dans les dents au flop.
+1 avec plus cher preflop.
[quote=“LaPhreizh, post:852994”]Je lui mets tout dans les dents au flop.
+1 avec plus cher preflop.[/quote]
On peut à la limite XC vu l’EV mais OOP ça peut pas être mauvais de shove et ça va nous éviter de sacré maux de cran.
+1 avec 4EUR PF
+1 avec 21/14 min 3b 32s “bon reg” non mais lol
J’sais pas c’est tenessii tu en pense quoi de lui ?
Plutot okay Avec ce qui a ete dit au dessus. Je size un Poil plus PF pour le punir de sa Strategie de merde.
Flop je vais quasi check toute ma range. Je vais CRAI ici mais je m’attends pas a faire de fric sur ce spot.
Tu peux le pastillé en vert foncé Tenesii :whistle:
Comme les autres , plus chers PF , moi il prend 4,5 :laugh:
Flop X/shove , y’ a pas masse de combo et de set dans sa range . On a des bloqueurs et sait surtout qu’il est capable de faire à avec air total
Ok avec vous pour le +cher PF c’est ce que je me suis dit juste après avoir cliqué.
J’ai x/f comme une merde vu je savais pas du tout quoi faire et j’ai freeze sur ce flop middle en me disant que ça touche sa range mais en fait pas trop vs un min3bet/call.
x/shove doit être good vs l’animal comme dit Id33x.
Chez moi il est passé par toutes les couleurs !
Assez inclassable, je suis OK que c’est sans doute le meilleur joueur que je connaisse avec ces stats.
Mais j’irai pas jusqu’à bon reg 
[quote=“trunkcorp500, post:853076”]Ok avec vous pour le +cher PF c’est ce que je me suis dit juste après avoir cliqué.
J’ai x/f comme une merde vu je savais pas du tout quoi faire et j’ai freeze sur ce flop middle en me disant que ça touche sa range mais en fait pas trop vs un min3bet/call.
x/shove doit être good vs l’animal comme dit Id33x.[/quote]
Bah ouais tout dans la bouche comme j’te mettais as played faut x/rai. Mais comment t’as pu pu fold 2 OVC + GS vers nutz + straight flush draw en 3B pot contre un retard qu’on a envie de suckout pour le punir de cliquer sur des boutons comme ça ? 
[quote=“Skill, post:853096”][quote=“trunkcorp500, post:853076”]Ok avec vous pour le +cher PF c’est ce que je me suis dit juste après avoir cliqué.
x/shove doit être good vs l’animal comme dit Id33x.[/quote]
Bah ouais tout dans la bouche comme j’te mettais as played faut x/rai. Mais comment t’as pu pu fold 2 OVC + GS vers nutz + straight flush draw en 3B pot contre un retard qu’on a envie de suckout pour le punir de cliquer sur des boutons comme ça ? :p[/quote]
Bah ouai tu vois je suis capable de spew là où j’ai 20% et de fold ce genre de truc, j’en étais à -3 caves sur la session ça doit jouer dans mes décisions.
Faut pas chercher à comprendre j’ai pas l’esprit adapté pour ce jeu.