Avec un turn cbet de 27% honnêtement j’ai du mal à l’imaginer 3 barrels moins bien que AQ/JT/set. J’imagine que la décision va beaucoup dépendre de votre dynamique, est-ce qu’il a déjà été très bluffy en 3bet pot genre est-ce qu’il 3 barrels AK/AJ/JJ/TT ici ?
Enfin bref ça me paraît quand même être un easy fold river et pas trop se level sur ce qu’il a en main, fold chiant mais malgré ses 12% de 3bet tu bats pas grand chose à part une pampa totale et il rep vraiment strong.
Rien qu’avec ça c’est snap call, si y’a une réel dyna agressive je vois pas comment fold ça il va retourner KJ/KT/56/A3 conneries comme ça.
Les stats c’est sur combien de mains ? 29/12 ça fait pas trop reg. Il gagne pas un SD, pas trop se focaliser sur son cbet turn si il t’a pris pour cible.
Je pige pas trop : en terme de call, ici KQ=AQ=QJ=QT, à part qu’avec les 2 derniers on a des bloqueurs sur la straight et les 2 premiers sur une eventuelle overpaire. Le wontoshowdown m’inciterait complètement à call.
Tu as tout à fait raison ! Ici ça ne change rien d’avoir AQ KQ QJ…
La question c’est de savoir si ça peut être profitable sur le long terme de bluff catch.
En gros il a soit air total soit AA KK QQ (plus rare) 99…
Dans les mains en bluff on bloque KJ, je pense pas qu’il 3b JT, peit etre JTs, on a un bloqueur sur les AK aussi, et je pense pas qu’il joue JJ TT de cette manière.
Pour moi ici il a toujours KK AA malheureusement
l’idee etant qu’on veut pas toujours stack off avec top paire, donc pour randomiser on prend la meilleure de nos TP. A la limite ici on veut sans doute plutot prendre QJ qui bloque la str8 pour bluff catch.
l’idee etant qu’on veut pas toujours stack off avec top paire, donc pour randomiser on prend la meilleure de nos TP. A la limite ici on veut sans doute plutot prendre QJ qui bloque la str8 pour bluff catch.[/quote]
J’espère que j’ai mal compris et que tu call pas “selon l’humeur” river ici parce que ce serait vraiment affreux :/.
C’est bien beau de bloquer la straight mais si on refait le déroulé du coup, vilain a 3bet pré, or il va moins souvent 3bet JT que AK et ca tout le monde est d’accord, donc river il a bien plus de AK que JT river. ICi on est dans une dyna aggro et vilain aurait un bon bluff à push. Le problème c’est qu’on bloque effectivement AK. Mais d’un autre côté, on bloque aussi KK C’EST SANS FIN
Bref c’est un spot relou, tout le monde est d’accord. Je maintiens mon call cependant au vu de mon premier post.
Edit : et ici quand je dis que TQ = AQ, c’est parce que vilain va très rarement push Qx ici, même AQ, ce serait vachement thin de sa part. Donc les combos de QT et AQ ont la même force.
C’est mieux de bloquer KK que JT qu’il va sûrement peu 3bet et pas grave de bloquer AK puisque le 3 barrel bluff avec cette main ça existe que sur les forum non ?
En tout cas avec ma range river le fait de call QK on tombe pile poil sur la bonne fréquence de défense qui empêche villain de faire du profit avec ses bluffs et ça ça rend joyeux :lol:
AQ n’est pas égal à QT, avec AQ tu bloque AQ/AA c’est vraiment pas négligeable.
Mais ok en valeur absolue c’est la même chose à moins qu’il 3 barrel QK.
Je suis ok avec vos avis, j’avais eu la même reflexion durant le coup (en accélére vu la time bank PMU :whistle: ) mais au final il y avait pas mieux à faire.
Du coup j’ai fold comme une sous merde :side:
J’aurais du call pour info :lol:
Tu as combien d’occurences sur le Turn Cbet ? ça me semble faible et sacrément déséquilibré de Cbet flop 81% et seulement 27% turn.
Avec la straight qui rentre j’ai quand même tendance à fold mais c’est tellement vilain dépendant, faut faire confiance à son feeling in game et à sa connaissance du vilain ici !
[quote=“heisenberg22mp, post:960352”]Tu as combien d’occurences sur le Turn Cbet ? ça me semble faible et sacrément déséquilibré de Cbet flop 81% et seulement 27% turn.
Avec la straight qui rentre j’ai quand même tendance à fold mais c’est tellement vilain dépendant, faut faire confiance à son feeling in game et à sa connaissance du vilain ici ![/quote]
Je pense pas qu’il 3b des masses de JT, mais vu la dynamique et le bvb possible qu’il le fasse en effet.
Mais de là à le voir 2 barrel JT j’ai un gros doute…
J’ai 500 mains sur lui, il a Cbet turn IP 27% (11 fois sur les 20 où il a cbet turn, les 9 autres étant OOP)
si dyna je call tranquille, je ne vais pas attendre DP ou set. J’avoue que la river est bien dégueu mais vu son taux de barrel turn il ne bet pas ses draw donc je retire JT et donc je call.
Rien qu’avec ça c’est snap call, si y’a une réel dyna agressive je vois pas comment fold ça il va retourner KJ/KT/56/A3 conneries comme ça.
Les stats c’est sur combien de mains ? 29/12 ça fait pas trop reg. Il gagne pas un SD, pas trop se focaliser sur son cbet turn si il t’a pris pour cible.[/quote]
+1 la dessus, le titre “vs Reg aggro” pour un 29/12 est assez lolesque. Ca ressemble plus à des bonnes vieilles stats de Reg fish.