Vilain est un reg de la limite 26/22, 12% de 3B sur 400HH. Plutôt leaké au niveau de ses sizings de bet, il semble pas mal raise le flop (3/9 de raise CB et 5/20 raise flop).
J’avoue que je ne 3B pas une tonne au flop du coup aucune idée des sizes … La turn est une bonne brique et j’estime être polarisé ici donc je décide de bet plutôt cher pour continuer de value ses FD, Ax et brelan. C’est OK ?
River je ne sais pas trop quoi faire. Bet/fold en se disant qu’il ne va pas assez transfo bluff un missdraw ? AI pour value ses Ax (mais relou car A5/55/22 nous passent devant). X/C pour le laisser transfo ses missdraws (mais du coup miss value sur Ax) ?
Flop le 1/3 me va et vs raise je fais 4,5
Turn ovb genre 11,5 : on target tous les sets et dp ici +flush draws + ax éventuellement, ceci pour shove toute les river.
As played 1/2 pot /fold vs shove. Si on shove river on overplay imo ou alors c’est pour qu’il call ax et cela tous le monde va pas forcément le faire.
En pratique je vois pas trop ce qu’on value river dans cette line. Faut quand même avoir de sacrés gonades pour hero ce spot du 31 février avec un Ax naked.
Des randoms miss FD, un trips qui s’est perdu.
Avec 12% de 3bet, je pense que les pp et les Ax seront 3bet PF, surtout en BvB. Ca m"étonnerait d’ailleurs pas que sa stat de 3bet dans cette conf soit plus aux alentours de 20 (sans précision, je prends ce 12 comme globale et non positionnelle).
Perso j’aurai pas bet turn, mais dans cette config je crois que je X et je prie tres tres fort.
Villain va jamais shove un Ax et je crois pas non plus que le field ait les c*uilles pour shove un missdraw après s’être pris un 3b flop into bet cher turn.
A moins que jai un histo avec le reg confirmé sur des milliers de mains je x/fold.
Vilain raise flop avec quoi : un gros tirage flush avec Ac, une DP, un brelan, une quinte, est-ce qu’il va 3bet 100% ses AA IP ou juste call en fréquence, qu’est-ce qu’il va payer river et combien, imo il peut payer 1/3 AT+, payer ou raise tous ses fulls et abandonner le reste sauf check hero qui peut l’inciter à bluff.
Imo il a quand même peu de AA mais en avoir peur vu l’action flop donc 1/3 pot pour moi river et c’est un bet fold.
S’il est assez aggro on peut check aussi mais imo c’est perdre de la value.et/ou se confronter à une décision difficile.
C’est la line que j’ai prise et vilain a turbo shove. Je me dis qu’un snap shove veut dire que pour lui la décision est obvious, et à mes yeux ici bluff un Ax ou miss draw n’est pas une décision qu’on prend en 1 seconde.