Bah le mec s’est complétement level et ça a fonctionné. bravo à lui, lol.
Il se dit que tu vas faire une mise de continuation avec toute ta range sur ce board, même face à deux joeurs, elle sera encore + respectée.
Turn, il se dit, tiens, cette carte est tellement terrible à deux barrel qu’il va deux barrel tout les jours, alors mon ace high est encore bon:laugh:
Et river obv une doublante et c’est là que le gars est très fort!
Il se dit, une doublette, j’ai lu dans tout les bouquins que les doublettes sont des cards pourries pour les barrel bluffs, mais, parcequ’il y a un mais.
Mon adversaire va justement bluffer dans les spots ou il ne faut pas bluffer, il sait que la doublette est une mauvaise carte donc, il l’a mise expret pour que je me dise qu’il bluff jamais ici, alors qu’en fait, il bluff:laugh: :laugh: :laugh:
Donlimit dit bien qu’il faut justement bluffer dans les spots ou en theorie, on bluff pas:)
de plus, ton sizing river ressemble vraiment a un value bet, encore une fois, le mec se dit que tu lui fais un demi pot pour montrer que tu a envie d’être payé, si tu étais en bluff, tu aurai surement shove:)
easy call
obv mon texte est ironique, le mec se level complétement à ces limites, c’est EV- pour lui, tout simplement.
Par contre je ne pense pas que tu tri barrel non plus avec any PP qui ne fait pas set.
TT/JJ/QQ non plus. En fait, tu n’as que KQ/AK, bien souvent, mais ce n’est bien sur pas une raison pour faire ce qu’il a fait!