[NL25] P3b Hero Call River?

Siz de 3bet inhabituel mais Vilain semble être un reg. Pas plus d’infos au moment de la hh.
Sur cette line, Vilain rep JTs 99 JJ TT en value principalement. En bluff, c’est plus dur à dire car imo il va souvent 2brl.
Je me suis quand même tâté à hero cette River. Qu’en pensez-vous ?
Sinon, stab Turn ?

Je sais pas si c’est meilleur mais perso je check aussi. Si on se fait c/shove on est obligé de call.

River je ne pense pas que Vilain a bcp de JJ TT joués comme ça. Il va plus les check ou les bet petit. Pour moi il se polarise plus. 99 et JTss JTdd sont plus vraisemblables pour ses nuts. Peut-être aussi quelques c/r ratés turn avec des 88 55 QQ KK AA. Quant aux bluffs, p-ê des trucs plus ou moins random, mais ouais à priori pas trop de miss FD (quoi que…).

Plutôt tendance à fold, mais je suis pas loin de call quand même.

1 « J'aime »

La dame est ok pour lui de barrel bluff ou semi , river c un fold je pense !!

Snap call, pas vraiment persuadé que vilain size up ses Qx river, et même à ça, snap call

@carlitoooo Y a des arguments pour call (peu de combos en value) mais delà à snap… Tu penses que Vilain va trouver assez de bluffs sur cette line (missed fd, BW off…) ?

Hello @Koconut,

Si il joue à l’équilibre, il est sensé tourné en bluff des Adkd + Kdjd et d’autres trucs encore qui ne bloque pas tes fold.

Fold 78s n’est pas choquant mais on doit en call une partie pour bluffactch nous aussi à l’équilibre ça c’est sûre…

1 « J'aime »

Les vilain a ces limites vont beaucoup trop Barelle ce run out turn quand ils ont frappé un truc car… Blq bla 2 flsuh draw snap bet on a peur de… Blabla… Donc quand il check turn on est plutôt très à l’aise et on a nous même check turn

1 « J'aime »