[NL25] OVP vs check raise turn

(vilain 9 limp)
Vilain SB reg 620mains 27/21 4%3b F3B74 c/r flop 1 / call cbet flop et turn standard
Il me voit surement assez aggro

Turn il a pas tellement de mains possible, jamais QQ qu’il aurait tribet, KJ improbable vu mes KK, une gutshot tiré par les cheveux avec J8 flop donc soit une pp 10 soit un 9 random, après c’est sur je le vois mal faire ça avec juste une Q donc à part Q10… bref vous trouvez la force de fold turn :frowning: ?

[quote=“edmund, post:948233”](vilain 9 limp)
Vilain SB reg 620mains 27/21 4%3b F3B74 c/r flop 1 / call cbet flop et turn standard
Il me voit surement assez aggro

Turn il a pas tellement de mains possible, jamais QQ qu’il aurait tribet, KJ improbable vu mes KK, une gutshot tiré par les cheveux avec J8 flop donc soit une pp 10 soit un 9 random, après c’est sur je le vois mal faire ça avec juste une Q donc à part Q10… bref vous trouvez la force de fold turn :frowning: ?

[/quote]

C’est un easy fold.

Il peut avoir un 9 oui, ou mieux.

Vachement sick, il a tellement peu de value hand ici… Mais c’est assez dur de le voir en bluff total également. Il pourrait éventuellement avoir 99 ou TT et plus probablement KJ, mais tu le bloque… J8, QQ sont hautement improbables. Bref, je fais le même diagnostique que toi. In game, je vais folder gentiment car je vois pas trop de bluffs chez vilain. Certes il a peu de combo de bluff, mais il me semble en avoir encore moins en bluff.

Booba
Batmax
Skill++

Un easy fold carrément ben merde alors.

Le truc c’est que vous êtes 3 à voir le flop.

Du coup ça renforce globalement les ranges.

Tu 2 barrels dans 3 joueurs, tu représentes ce que tu as ou bien AQ/KQ (minimum). Tu représentes strong, s’il bluffe malgré ça, GG à lui.

Perso je fold car tu iso préflop, tu cbet dans deux joueurs, tu deux barrels. Tu montres donc beaucoup de force, il faut qu’il soit vraiment sur de lui lorsqu’il relance ! Je le vois donc pas relancer en bluff ici et sa value range est meilleure que KK donc je fold.

On peut opter pour un check turn ou on a encore trop de value sur les Qx de sa range ?

La turn n’est pas magique, on doit pouvoir check je pense.

sa line check call / check raise c’est un peu la line qui montre le plus de force possible donc on est pas serein ca c’est sur. Surtout que le board hit les deux ranges mais y’a nettement plus de nuts dans la tienne avec QQ Q9 que lui aurait respectivement 3bet et fold pré flop, donc ca sent vraiment pas bon

Aprés faut juste regarder sa stat de check raise vue qu’on a l’échantillon pour, en dessous de 10% tu peux snap fold, entre 10 et 15 c’est limite mais je vais donner du crédit a sa line, en dessus de 15 je call turn et souvent river sauf sur carte horrible

[quote=“pierrolf, post:948263”]
Aprés faut juste regarder sa stat de check raise vue qu’on a l’échantillon pour[/quote]

Je pense pas que 620 mains mains suffisent à avoir une véritable tendance sur la fréquence de check-raise turn.

Après, si vraiment il le fait beaucoup ça doit pouvoir se voir oui.

Mais imo, ce genre de joueur sont très rares en NL25, c’est pourquoi je fold sans regret ici.

Quand je dis “easy fold” c’est à froid.

A chaud, ça n’est pas forcément facile, on peut être tenté de se level.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a pas tant de C/R bluff à ces limites, c’est parce que les joueurs sont trop “collants” en moyenne pour que cette stratégie aggressive en bluff soit payante.

[quote=“greg31150, post:948267”][quote=“pierrolf, post:948263”]
Aprés faut juste regarder sa stat de check raise vue qu’on a l’échantillon pour[/quote]

Je pense pas que 620 mains mains suffisent à avoir une véritable tendance sur la fréquence de check-raise turn.

Après, si vraiment il le fait beaucoup ça doit pouvoir se voir oui.

Mais imo, ce genre de joueur sont très rares en NL25, c’est pourquoi je fold sans regret ici.[/quote]

Non c’est vrai qu’on aura pas la stat par street, mais la stat overall suffit souvent car globablement soit villain a une range de c/r construite avec des bluffs et il tourne autour de 15% soit il en a pas et il tourne autour de 5% et c’est les fois ou il a un gros nuts et qu’il veut value tout exité de faire un check raise

C’est vrai pour le c/r en general, j’ai vu un seul reg qui avait 15/20% de c/r flop et c’était en NL10, tout le reste c’est que pour value ou gros draw.

Je vais rajouter la stat de check raise postflop, à chaque street donc, voir ce que ça donne, la j’utilise que C/R FLOP et raise flop en general.