A première vue ce spot me paraît standard mais je voudrais votre avis.
Sqz assez ok imo, flop board très scary je vais rarement cbet, X/R me plait bien, ma main a besoin de bcp de protection et je joue également les 6x.
Turn blank, on shove à ce niveau, qu’en pensez-vous?
Je prend une line moins agressive ici, il a des OP 99-JJ encore, soit je bet bet et j’avise river, soit je part en check call pour le laisser stab plus large, tous ce qui call ton x/r va stab de toute manière, mais j’ai envie qu’il ai une range plus loose turn car d’après les ranges que je lui attribue, on a pas 50% turn avec ta line. Sur GTO wizard par contre ta line semble correcte mais la GTO ne semble pas jouer du tout comme le field (+de 4bet PF et range plus tight postflop).
J’aime bien le x/r flop, comme les ranges de x sont déséquilibrées à ces limites, ça va stab plus large que ce que ça devrait (je parle en connaissance de cause, dédicace à @stratege85 ).
Turn, c’est moisi. En termes de combos, il a plus de 99-JJ que de mains à tirage (on bloque certains de ses combos en plus). x/f ne devrait pas être choquant à cette limite.
A mon avis, si GTO wiz le joue comme ça, c’est la line où il doit perdre le moins mais clairement pas un spot où ça print des masses. Il doit chercher à équilibrer ses lines avec les fois où il le fait avec JJ+. Je rejoins @Xenoeus quand il dit que le field joue plus tight donc pas/moins besoin d’équilibrage et un x/f plus exploitant.
Ok merci je vois mais c est illogique alors d être ok sur le x/r flop et puis x/f turn sur la carte la plus safe du deck limite ?
Je serais ok de x/f sur une carte degueulasse mais la c est pas le cas cette turn ne redistribue pas les équités
je suis team all in turn parce qu’ on est OOP que la main est injouable river et qu’ on a trop d’ équité meme contre les mains qui nous battent pour que ce soit mauvais ici on a pas besoin de 50% vu qu’ on compare shove a fold, pour que le shove soit meilleur que le x/f il nous faut seulement 29% d’ équité sur la range de call de villain (fold preflop)
enfin tout ca c’ est si on part du principe que villain va rarement xb moins bien, plus villain xb ses draws ou ses mains moins bonne mieux le x/f se comporte, ici je doute que ce soit le cas.
Et x/c pafou non plus parce que ses bluffs call le shove, du moins en NL25.
précision: sans la gutshot j’ aurai été ok avec le x/f.
Si effectivement il shove ses draws, je suis d’accord avec b > x/f
Je suis parti du principe qu’en NL25, le field va plutôt x b pour réaliser son équité, surtout dans la line x/r flop du 3better.