[NL25] OVP sur baby vs double donkbet pot

BB : 67/13/6%3bet | donk flop 7% | AF 2 | sur 135 mains

On joue comment dès le flop ?

Mon avis de fishou: à 1ère vue pas trop serein vu son % de donkbet sauf qu’il peut faire ça avec 6x,77-88-99 et tous les FD.
S’il a un set tu perds,pour moi raise AI T car au moins je cut ses FD et pas sûr qu’il lâche ses middle pairs.
==> 9 combos de set te battent
==> tu own les 6x,77-88 soit environ 12 combos + 12 combos = 24 combos minimum
==> tu own les FD en sd backdoor soit 28 combos
==> ratio 9/52

Même en enlevant ses FD on es sur du 9/24 à la louche,or tu as du 2:1 ton call est EV 0 si tu es good 33% du temps.

Tu oublies les quinte 25/57, il joue 67% de mains surement plus en BB sur un minraise.
Et je suis pas sûr qu’il betpot turn des 6x/77-88 quand tombe une OVC.

J’ai shove turn mais j’ai senti l’erreur.

Call flop est raisonnable et maintenant shove turn, il joue toutes ses mains tu crush son range. Raise flop serait pas le pire plan du monde non plus contre ce profil.

Si le mec retourne nuts tu prend une note et t’adapte dès le prochain spot identique ou tu continues de shove jusqu’à avoir un vrai read qu’il le fait qu’en value ?

Si le mec retourne nuts tu prend une note et t’adapte dès le prochain spot identique ou tu continues de shove jusqu’à avoir un vrai read qu’il le fait qu’en value ?[/quote]

Ah bah c’est sur que s’il retourne nuts et donkbet finalement assez peu souvent faudrait s’adapter.

Vu ton stack, tu peux te permettre de payer non ?

Sérieusement, je le vois sur un fastplay, donc j’hero-fold.

Si le mec retourne nuts tu prend une note et t’adapte dès le prochain spot identique ou tu continues de shove jusqu’à avoir un vrai read qu’il le fait qu’en value ?[/quote]

Ah bah c’est sur que s’il retourne nuts et donkbet finalement assez peu souvent faudrait s’adapter.[/quote]

mdr j’ai ri

Oui pas besoin de recaver si on perd.

Oui pas besoin de recaver si on perd.[/quote]

:wink:

C’est à partir de quel %entage qu’on crush une range ? Car j’ai beau lui mettre une range bien large même avec des mains avec lesquelles je pense pas qu’il bet turn j’arrive péniblement à 51%…

Vilain sur FD aurait misé moins cher turn non ? Enfin, je vois souvent ça perso mais on joue pas aux même limites.

Sinon je mise sur JJ ou set ici, en tout cas, je vois pas TT devant.

Edit : Piaf

[video]Le Piaf - Epizoda 7 - YouTube

[quote=“trunkcorp500, post:887744”]
C’est à partir de quel %entage qu’on crush une range ? Car j’ai beau lui mettre une range bien large même avec des mains avec lesquelles je pense pas qu’il bet turn j’arrive péniblement à 51%…[/quote]

Regarde contre any pair/any gutshot…

Easy shove turn pour value.

Plus un raise flop qu’un call pour plusieurs raisons (surtout si le plan c’est de stackoff sur une safe turn, si on reste logique) :

• Sur cette texture on domine assez largement sa range de donk vu son profil
  • Beaucoup de turns peuvent ralentir l’action/lui donner la meilleure main/nous empêcher de value bet
  • On ne donne pas la cote à SB pour call ses éventuels draws

Ok merci.

Je suis d’accord pour shove sans read spécifique, on a environ 60% :wink: .

Je viens de l’analyser dans mon trackeur, sur 240 mains il y a qu’une main ou il a cbet pot flop + turn avec AA en multiway.

Sur cette main il avait la quinte avec 25 donc la note est prise : Betpot ou donkbet pot = strong !!

J’en ai profiter pour prendre quelques notes :laugh: :

[spoiler]Min open raise AA
Call un open 6bb avec AQ et raise flop Axx
Open J9s, call SQZ, call 3 barrel sur A9xxx
Bet petit (en bluff ?) et fold sur raise ?
Min 3bet AA oop, Flop Ksxsx cbet/call un raise et donk turn brique 3way
Min SQZ en BB AJ, cbet petit sur 463, OVB shove turn 6
Min3bet un min openraise avec A5o et call un shove (60bb deep)
Check raise trips flop, OVB shove sur brique, ou bet 3/4pot/call sur flush rentrée ?
minraise 2ièm paire et bet 1/2pot turn, x/b sur K river ou bet oop 1/2pot sur doublette brique[/spoiler]

Ahah tu prends tes notes comme moi, ça fait un gros brouillon illisible à la fin :smiley: Faut trier tout ça et surtout condenser après coup !

Sinon j’ai mal lu la HH pas vu qu’il donkbettait aussi flop. J’aime bien raise dès le flop du coup en fait sauf note qui indique qu’il est “strong” comme tu dis, ou taux de lead très bas pour un récré (avec assez de mains pour que ça converge). Call est pas dégueu non plus.

Je pense qu’on doit shove turn aussi, pour value. Assez confiant avec ma main contre un joueur de NL10. Le board était plus ou moins sec je me dis qu’il sera enclin à check ses nuts ici.

edit : le flop est pas si “sec” que ça^^ mais ça change pas la donne pour moi^^