Hello, ici au flop j’aime bien size up, en particulier avec ma main, et en particulier sur ce type de flop middle déconnecté.
Turn le 3x est assez neutre, vilain ne devrait pas avoir mass de 54s dans ce spot mais bon, qui sait? Mon plan était de X/shove sur cette carte, j’aurais également pu continuer à barrel (voir overbet shove!)
VIlain insta snap shove IP, ça pue selon vous? Il a l’air fishy, je sais pas trop sur quoi le mettre.
Dans mes ranges GTO NL50 c’est un call pf presque 100%, après c’est pas une science exacte. Dans cette line j’ai tendance à call turn, j’ai tellement l’habitude qu’ils me retournent des merguez en P3B quand on bet check.
Dans ces positions la ce n’est pas rare de voir un call au 3 bet avec JJ QQ, ce qui enlève une ev certaine a TT.
Pour moi vilain a peu de flat en bluff au flop c’est pourquoi check fold turn me semble pas si pleutre que ça. Y’a que le solveur nodelocké qui donnera une réponse fiable sinon.
Il y a effectivement des JJ et des QQ dans sa range, mais va t il jouer comme ça turn ?
Dans ces pos je call aussi en BB et turn, j’ai envie de call parce que son sizing me fait penser à un arrachage. Sûrement pas le call le plus EV+ mais imo supérieur au fold.
je comprends pas trop l’ idée du gros sizing flop pour check call le all in turn, on fait fold trop de mains qu’ on a envie qu’ il bluff, probablement pas horrible mais bizarre