NL25 ovp en 4bp

Salut PA!

On se retrouve en pot 4bet avec l’initiative et overpaire contre un vilain reg 24/16/7% sur 1.2k hh.
C’est pas le vilain le plus aggro de la limite et je l’ai déjà vu faire des plays suspects…

Quelle range on peut lui attribuer pour call le 4bet oop?
Je trouve que son check raise all-in paradoxalement montre pas une force incroyable et je me voit mal làcher QQ ici. Est-ce que je me level?

Je pense qu’on peut discount 88 et 55, il reste donc TT et d’éventuels AA et KK qui nous crushent.
On est devant un éventuel 99, JJ, un éventuel AT ou AK en mode craquage?

Vous la jouez comment?

1 « J'aime »

On peut difficilement donner une range comme ça. Ça va dependre énormément de vilain et la dynamique.

Je pense que la plupart des regs sont quand même pas suffisamment mauvais pour jouer JJ comme ça. Du coup c’est un peu du KK+/air et les proportions peuvent aller du tout au tout (que de la value chez certains vilains, qu edu air chez d’autres).

1 « J'aime »

on pense vraiment qu’il va jam TT/88 quand c’est aussi dry ? bof bof, très souvent JJ/QQ, qqes fois on pleure vs le AA slowplay mais ça arrive pas souvent en 25 je dirais

2 « J'aime »

S’il fait ça avec KK+ c’est très moche.
Autant call flop et lead turn petit si on pense que ça va trop check back turn. Voir un tout petit raise flop, mais j’aime moins.
Ça ressemble beaucoup à un JJ qui veut s’éviter un mal de crâne si une carte supérieure devait tomber ensuite…
AK en mode craquage, c’est rare mais pas impossible. Est-ce qu’il a pu interpréter le bet 1/4 pot pour de la faiblesse ? Je n’ai pas l’impression que ça montre de la faiblesse vu les stack size…

Donc la réponse, elle est plutôt à trouver dans la façon de jouer de ce reg.
Quand j’ai des spots comme ça, je peux fold 1 fois dans le doute (même si ici le fold me semble quand même un peu borderline ! ) et ensuite je vais aller creuser en détail la façon de jouer de mon adversaire. Ici avec 1200 mains c’est largement suffisant.
Et en général, après une bonne analyse, tu y vois tout de suite plus clair et tu sais précisément si le fold vs ce joueur était plutôt bon ou vraiment horrible ! :wink:

1 « J'aime »

Sans note c’est compliqué à part 88 et AA voir JJ , TT imo je trouve qu’il perd de la value de faire ça est-ce qu’il est capable d’avoir 67s ou un pur bluff car le flop ne touche pas du tout ta range, j’aurai tendance à fold et à prendre une note.

1 « J'aime »

Sans info je ne fold pas.
Maintenant, avec 1.2k hh, et

Tu est le mieux placé pour répondre. C’est un joueur qui peut partir en tilt ? C’est un spewtard ? C’est un gros nit dans les gros pots ? etc etc …

1 « J'aime »

@Rag2 j’avais la note qu’il pouvait overplay (ce qui a motivé mon call je pense), et le sentiment qu’il pouvait faire des dingueries (raise un cbet puis check-fold mais en srp)…

Il avait les AA le :pig: , j’arrive pas a savoir si il m’a level de ouf ou si son move est nul :rofl:
(Je parle du flop, son juste call préflop se défend je trouve).

Nice hand, pas speciallement mal joue ni de sa part ni de la tienne, c’ est normal de jam JJ ou Tx a sa place en p4b donc on call et next hand

1 « J'aime »

Personne na relevé mais le 4b vs une range de BB dun joueur qui a 7% de 3b overall est une erreur.

1 « J'aime »

Il est SB!
La même en BB tu préfères call son 3 bet?
En SB il aura quand même pas mal de mains contre lesquelles on préfère 4b, même contre un 7%, non?

bien joue. ca me semble plutot good QQ ici.

Heuuuuu

Quelle est la question exacte ? Si la question est est ce qu’on doit call c’est oui

ah oui j’suis débile my bad jai misread la Hh sorry