Salut PA,
Ici, on joue contre notre ami Trunk, très bon reg de 25, qui fold 54% au 3bet et 4-bet 10%. Je pense pas que les autres stats aient vraiment un intérêt pour ce spot. Est ce que vous jouez différemment?
Salut PA,
Ici, on joue contre notre ami Trunk, très bon reg de 25, qui fold 54% au 3bet et 4-bet 10%. Je pense pas que les autres stats aient vraiment un intérêt pour ce spot. Est ce que vous jouez différemment?
tu crois qu’il peut se level avec une pocket ? je ne crois vraiment pas, si tu check flop, ce qu me paraît pas mal ici vu qu’on n’a pas 3 streets de value, il va check behind quasi toute sa range possédant de la SV, il va bet ses FD et peut être ses airs.
à priori, un c/c flop + turn me paraît pas mal surtout qu’on peut ne pas cbet une Qx face à un bon joueur, river ça me paraît être un c/f.
Après le truc pas évidant c’est que tu bloques les combos de AQ ce qui fait que tu te dis qu’il y a très peu de Qx dans sa range, pas sur qu’il défende KQo dans ce spot.
Ici je vais Cbet énormément mes bluffs, je peux pas c/c toute ma SDV. En plus, je peux avoir des 3 barrels bluffs dans ce spot avec KJ ou AK, en gros les trucs qui ont des bon bloqueurs sur Qx. Je sais pas, ce spot me casse la tête depuis hier soir.
Le problème de c/c, c’est que tu lui fais faire 0 erreur et que tu prends 1 seule street sur les pp.
Je sais pas si c’est bon mais je pense que je prend la ligne suivante: bet/c-c/c-f.
Cela dit, je pense que de temps en temps, pour balancer nos bluffs, on est obligé de bet/bet/bet.
Stats importante son rfi au CO aussi
Sinon a priori bet/bet/bet est ok ici imo (dans le cas ou tu 3bet pas mal, parce que du coup ta range et sa range sont encore assez larges preflop, si vos deux ranges deviennent plus tight ca change pas mal)
J’immagine que tu peux partir sur une line de c/c c/c turn + river aussi en fonction des tendances postflop et de l’aggressiviée de vilain
18% au CO (trunk si tu veux que je supprime une stat, tu me dis). Oui, je 3bet beaucoup, surtout en SB je suis pas loin de 8%.
Le problème de check flop ou Turn c’est que j’ai l’impression qu’un va prendre qu’une seule street sur les pp contre joueur compétent. Pour moi, la ligne qui est peut-être optimale est bet/bet/ c/f. On est sûr de prendre 2 streets sur les pp. Mais on fait quoi avec Qx alors?
Mais même là, j’ai l’impression qu’on s’interdit un peu de bluff, parce que si on 3 barrels que bluff/Qx, ça va nous dépolariser violemment vers les bluffs.
en y réfléchissant un peu,
bet /bet / c/f est pas mal dans le sens ou cela représente moins de force que check/bet/bet on on est face up OVP qui pot control flop.
Si on bluff on utiisera plus souvent le b/b/c/f donc ok pour le faire avec une OVP.
le bet/bet/c/f est assez tiltant quand même on peu se level à call river suivant notre état d’esprit…
[quote=“Freeze, post:867341”]en y réfléchissant un peu,
bet /bet / c/f est pas mal dans le sens ou cela représente moins de force que check/bet/bet on on est face up OVP qui pot control flop.
Si on bluff on utiisera plus souvent le b/b/c/f donc ok pour le faire avec une OVP.
le bet/bet/c/f est assez tiltant quand même on peu se level à call river suivant notre état d’esprit…[/quote]
lol, le c/c c/c c/f me donne encore plus envie de me petit suicider. Avec bet/bet/ c/f, on est sûr de quasi jamais se faire bluffer, à part s’il s’amuse à transfo une pp en bluff (chose que trunk pourrait faire bien sûr).
Mais un autre problème de cette ligne, c’est qu’on va fold toute notre range de check river. A part si on check aussi Qx (why not après tout).
Après, peut-être que je réfléchis trop et qu’on s’en fout d’équilibrer nos ranges avant la NL13500 mais j’aime bien me triturer le cerveau.
C’est le rdv des nits ou bien? Vous c/foldez tous river?
Set up / next hand et voili voilou.
RFI CO je suis autour de 23%, toi je t’ai à 9% de 3bet en SB. Ya moyen que je défende jusqu’à QTs.
Le problème c’est tu te focalise sur ton jeu pour essayer d’équilibrer avec tes bluffs mais j’ai l’impression que tu seras call river 80% du temps par Qx.
On est un peu tous weak en 25, ça se level pas trop dans ce genre de truc.
Mon impression c’est que c’est mieux d’être polarisé river, tu te fera pas assez souvent call par les PP. Par contre tu les feras fold forcément. Après à toi de choisir tes mains pour pas être trop balancer en bluff.
Une line bet/bet/c-call, permet d’induce, il sera tenté de raise river avec des miss draw voir quelques pp. Je ne vois pas bcp de calls sur ton push river avec autre chose qu’un full ici.
S’il push sur un check river tu vas gagner environ une fois sur deux non ? Alors que dans le cas où tu push et qu’il call, tu risques de perdre plus souvent que tu ne vas gagner.
[quote=“trunkcorp500, post:867351”]RFI CO je suis autour de 23%, toi je t’ai à 9% de 3bet en SB. Ya moyen que je défende jusqu’à QTs.
Le problème c’est tu te focalise sur ton jeu pour essayer d’équilibrer avec tes bluffs mais j’ai l’impression que tu seras call river 80% du temps par Qx.
On est un peu tous weak en 25, ça se level pas trop dans ce genre de truc.
Mon impression c’est que c’est mieux d’être polarisé river, tu te fera pas assez souvent call par les PP. Par contre tu les feras fold forcément. Après à toi de choisir tes mains pour pas être trop balancer en bluff.[/quote]
Tu fold toutes tes pp River contre moi? :(. Ca sert à quoi d’avoir une image aggro si les gens se level pas à faire des heros call :(.
A la base, j’étais plutôt de l’avis de maître pedobear mais comme on en a parlé, j’ai commencé à réfléchir.
Quand le board n’est pas rainbow et que la flush ne rentre pas river, je préfère le 3barrel au b/b/c-c
En fait vos ranges sont pas si loose que ca donc je pense que ca commence a devenir un peu trop optimiste de penser que le mec snap n’importe quel 99 même contre un joueur competant
On a quand même un obv value bet turn
Du coup river on check et a priori on va fold, personne tourne en bluff des pp a ces limites et le mec a au final assez peu de FD vu que vous etes pas si loose que ca preflop, donc bet/bet/c-f semble impec
Edit : Pour le c/c je pense pas que ca soit ouf imo, le mec a souvent de la SD arrivé river donc j’aime pas trop
C’est une question de stratégie globale et d’ajustement à ce que font les autres. Ta ligne est bonne si t’as aussi des bluffs pour faire ça et/ou que Trunk est enclin à hero call river. C’est un spot qui dépend essentiellement de la dynamique et de ton image, et de façon secondaire de tes considérations sur l’importance de la balance par rapport à l’importance d’exploiter les leaks des autres. On peut défendre l’idée qu’il faut 3 barrels AA sans avoir aucun bluff si ça exploite ce que font les autres… Mais entre regs c’est rarement aussi simple que ça.