J’ai vraiment pas su quoi faire Turn du coup, je me suis couché en abandonnant mon équité et ma fierté.
Entre nous, y a une dynamique et vilain est très aggro. Je suis pas mal deep sur la table en grande partie grâce à lui.
Il est pas mauvais, il a des stats corrects 29/23/9 mais il prend trop de spots de bluff je pense. Et, je l’ai déjà déstacké 2 fois pendant la session dont une fois avec un hero call à tapis donc il est chaud mais je pense pas qu’il soit en pampa. Ses bluffs sont cohérents la majorité du temps (tirages ratés etc…).
A sa place, j’aime bien overbet le turn quand j’ai un gros draw ou au contraire une main très forte sur un board drawy. Comme, j’ai moi-même un tirage, je le mets plus sur une main très forte.
Je pense sincèrement qu’il va shove toutes les rivers ce qui justifie ma lâcheté, je pense jamais pouvoir emmené ma paire de 8 au SD.
PF : fold. Si Villain est vraiment très loose alors on peut peut-être jouer ce combo mais dans ce cas, je préfère le mettre dans la range de 3bet/fold et avoir le lead et la position en cas de call.
F : raise. Je pense qu’en standard call et raise sont possibles mais ici si tu penses que Villain va souvent envoyer un second barrel voire une grosse cartouche et que l’on a du mal à se situer face à sa range alors je préfère me donner les meilleures chances de réaliser mon équité.
T : fold. Il ouvre MP et Cbet dans deux joueurs puis OVB T.
Preflop c’est pas un instant cold, on va etre bien tight vs des open de facon général, même IP (et encore plus SB), ca depends des blindes ca peut etre un call, sinon c’est une bonne main dans la range de 3Bet bluff (ou juste 3bet mergé si on a pas de range de call, cqui est souvent bien), et juste fold est ok aussi
Flop ok
Turn call on a une super bonne main, on bloque 88 et T8, on crush tout les draws, et on a encore massss équitée contre OVP (et même dans le pire cas contre set/str8 (que vilain a pas forcement tout le temps prelfop) on a encore 20% d’équitée
vs KK ici on a 30% d’équitée