Vilain 49/2 sur 50h
Turn, j’ai décidé d’overbet. A froid, je me demande si cela présente de l’intérêt vs ce profil. Possible qu’il fold ses J vs 3/4, call ses Q vs OB. Je ne suis pas sûr qu’on s’ajoute tant de FE à overbet.
L’argument pour est qu’on peut value des draws avec notre A hi.
Quel est votre point de vue sur ce spot ?
hello Mendez, overbet ici sachant que tu peux encore avoir la meilleure main…Vs un récréa difficile de faire fold s’il a touché. Inutile de construire un gros pot ici avec ta main.
Cbet 1/3 + x + x/call si rien ne complète river si tu sais que vilain bet river avec des mains de float random sur la doublette du 3.
2 « J'aime »
Merci de ta réponse. Voilà un spot où je dois laisser de l’argent inutilement !
Les autres seront plus affutés pour te répondre mais ce sont des spots que tu n’as pas le besoin de toujours gagner vs ce type de profil. Maintenant s’agissant de la ligne de jeu la plus rentable j’attends également de lire les réponses des plus expérimentés.
1 « J'aime »
PF/F RAS.
Turn, pourquoi pas si on pense faire fold Jx TT-. Surtout qu’on retient bien notre equity. Check est peut-être aussi possible avec notre SD value.
River, OK avec le check. On est parfois devant des mains comme T9 ou KT, et difficile d’estimer notre FE sur ce qui nous a call turn.
PS: c’est moi ou on fait plus souvent fold quand on est en value qu’en bluff avec nos overbet turn^^
1 « J'aime »
Gros spew turn vs le profil de vilain, t’as 0FE
1 « J'aime »