vilain baleine, on est ok pour tout mettre hein?
mon raise est-il trop gros?
ty++
vilain baleine, on est ok pour tout mettre hein?
mon raise est-il trop gros?
ty++
Encore une main ou faut calculer ^^ je te dit si c’est ok pour le call en jouant la quinte et la couleur mais je pense que le shove est sensé être ok a première vue
PS: avec toi mes neurones vont exploser
Edit : j’ai pas fait le calcul mais ta cote est de 0.848:1 donc c’est ok si tu joue bien la couleur et la quinte ^^ si par contre le mec a tirage flush max t’es mal
J’aime bien lead ce flop, ça va peu cbet en 4way, as played c’est cher oui et non finalement si t’es contre baleine osef et gros broke no caaaaare ton K est même vivant souvent aussi
Faut shove et crier banzaï !!!
Faut crier fort par contre sinon ça rentre pas
Broke avec le sourire, tu dois être un peu près en flip contre ses brelans alors le reste de sa range comme les overpaire et FD inférieur…
Comme les autres ici il faut shove contre ce genre de profil ! ^^
Trop petit tu veux dire plutôt non ? Sans parler de ta main précise, si tu raise ce flop tu as vraiment envie de faire moins que raise pot (3 * 0,80 + 3 moins le rake) ?
Bien sûr qu’on broke.
je raise à 4,77 par contre.
++
Hello,
pre flop je préfère x/c pour laisser vilain 5 dans le coup.
As played vilain 1 bet en multi way donc je pense qu’il est plutôt strong, vu notre action je go broke aussi .
On sera souvent contre une OVP ou top set imo ^^
Evidemment qu’on broke, tu vas quand même pas 2bet/fold flop.
Sinon je préfère simplement call ce flop, donkbet peut être cool aussi.
Avec cette main je me demande même pas ce qu’il peut avoir ou si j’ai fait peu ou trop cher, je peux tout mettre alors je met tout
g brokeeeee il avait 46 ce batardddddd
merci pour vos réponses
T’as hit un trefle ou pas lool?
nope