Ma question va se porter sur la river, je pourrais solver la main mais j’aimerais plutôt les avis du forum.
D’un côté, on a toutes les OVP AA KK QQ JJ mais si on shove va-t-il trouver un fold avec une main faite type 77 99 TT?
On a une mauvaise main à bluff en vrai non? Bref j’suis pas sûr du meilleur play river as played
On x/fold, impossible de faire fold un full
2 « J'aime »
Sans regarder le solver, ta main s’accommode a merveille d’un X turn, il se pourrait qu’elle soit un pur X.
Tu bats encore beaucoup de mains, A2s-A4s A8hh QKo ATs QJdd… et a de très rares exceptions près genre une fraction de 22-AQ tu ne fais rien fold de mieux a bet.
Sinon un peu contre-intuitivement c’est un flop qu’il faut X un % et bet gros le reste du temps, ce qui s’explique par ton nuts avantage en JJ+ plus rentable dans une range de bet 60-80% pot.
Pur X river sinon, tes bluffs potentiels sont nombreux et le Jc est pourri + tu bats encore A2-A4s-Axcc et Kxcc qu’il va Xback
2 « J'aime »
Si on parle de river, il faut parler de la turn et flop, que l’on ne peut pas effacer, le cbet flop on peut, c’est pas obligatoire mais je mets 1/3 si je cbet, turn je check j’ai pas envie de me prendre un raise et abandonner mon tirage, river X/F.
Comme joué, il te donne un gros avertissement turn quand il call ton bet, il ne va pas lâcher l’affaire, tu représentes pourtant des overpaires.
x turn semble pas mal en effet
river je vois pas l’interet de shove un bon a high
2 « J'aime »
Je suis d accord x/c à froid me semble mieux et continuer à barrel des FD sans sdv type T9s JTs