[NL25] ok bluff all in river avec ce combo?

Hello la PAmille,

L’adversaire est un 36/0 comme on les aime et redoute aussi.
player 3 open UTG 33% F3bet 80%.

Avec AQo qui bloque pas mal j’ai décidé de bluff en : x/call flop et probe river ( quand il check back au turn ).
Ok sur la line ?

Avec quels combos (et combien] faites vous ce move ?

Player3 ( €37.87 EUR ) - VPIP: 28, PFR: 23, 3B: 8, AF: 2,5, Hands: 913
Player2 ( €28.85 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 9, AF: 2,9, Hands: 3572
Player4 ( €17.00 EUR ) - VPIP: 24, PFR: 12, 3B: 2, AF: 2,2, Hands: 1002
Hero ( €26.30 EUR )
Player5 ( €25.00 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 6, AF: 1,9, Hands: 1514
Player6 ( €17.34 EUR ) - VPIP: 36, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 169

++

Slt
jusqu a river nickel
J aime pas bluff fish passif qui paye mm 22 ici :laugh:
On a de SDV notre AQ et certes on bloque pas mal de combos BW mais bluff un fish qui connaît pas le bouton fold sur son ecran c est tendu
Quand il paie 2street t es WA/WB.
Soit il un Tx ou middle pair soit un Ax moins bon vu doublette

Flop tu peux cbet 1/2 ou 1/3 pot vs un mec passif thin value/prot/prendre le coup direct, tu va peux souvent te faire shove et il va meme te laisser showdown tranquillement des mains qu’il devrait bluffer turn river
Check est ok aussi

River t’es dans un spot ou vilain a pas mal de mains très fortes (Kx 4x), beaucoup de mains moyennes qui vont potentiellement/surement pas fold (77 type hands) et des airs que tu bats (quelques splits) avec lesquels il va beaucoup trop peu souvent bluff
-> check >>>>>>>> shove

Avec quels combos vous faites ce moove river ?
-> Kx

Je ne pense pas que tu couches quoi que ce soit river avec ce bluff à part les mains que tu bats car tu ne représentes pas grand chose. En plus on n’a pas vraiment une bonne read sur lui, il aurait pu être en trap avec un 4 ou un roi, même si c’est pas standard et qu’il aurait bet turn à mon avis, mais surtout le très gros risque à mon sens c’est qu’il aurait pu call ce shove avec un pp intermédiaire.

T’as pas grand chose dans ta range 3b qui justifie ta manière de jouer, sauf KK peut-être ou 44, autant dire 2 mains. Tu aurais cbet flop AK ou AA ou au moins pris le lead turn pour pas le laisser trop tirer. Je pense que tu aurais joué 99-TT-JJ-QQ moins passivement aussi, ou alors tu ne les aurais préféré le check call river.

Si je suis vilain, je te call avec un as.