[NL25] OESD OOP vs vilain sticky

Salut.
60 mains sur vilain 38/17. Fold to C-bet 38%. AG 1,0.
Je suis partagé entre checkercar vilain semble plutôt passif ou bet comme je l’ai fait.

je bet turn pour faire fold ses nombreux floats vu son ftcbet, je GU river, par contre turn je lui mets une grosse patate.

Flop je fais plus cher pour lui prendre plus de BB.

Pas assez cher turn imo, give up river
On pourrait pot en bluff mais il a autant de 9 que nous dans sa range ici imo…

flop est vraiment trop peu cher, même pas 1/3 c’est trop bas et comme on est oop on peut même faire autour de 1/2

Pourquoi penses tu que c’est trop peu cher flop?

bah tu rates simplement + de value contre bon nombre de mains qui vont pas lâcher post + on a besoin d’un peu de protection aussi

Je ne suis pas sûr de comprendre lorsque tu dis que je manque de la value. Lorsque je mise, je suis en bluff flop.

mince excuse j’ai confondu avec une autre j’ai mal relu la HH

Mais du coup bluff ou value c’est pas un sizing intéressant, la logique est assez proche, dans les cas ou tu seras en value tu vas vraiment pas prendre beaucoup, et en bluff tu as trés peu de FE avec ce montant

Face à ce joueur, je ne sizerai pas toute ma range de la même manière.
Je mise 2/3 en value ici.
Effectivement, j’ai peu de FE. Mais d’un autre sens, sa range est loose. Il a beaucoup de mauvaises mains. Ses meilleures mains, ils les paye pareil que je mette 2/3 ou 1/3 je pense. Du coup, je risque moins.

mettre un poil plus cher flop va nous donner quand même plus de FE et notamment turn sur un bet near pot.

1/2 flop et 3/4 turn te semblent ok?

oui vs ce profil, je vais faire dans les 60% flop turn et dans les 90% turn , après c’est juste mon avis.

2/3 flop, tu va jamais vouloir 1/3 tes value comme ça oop, en plus il fold même pas tellement, vs fish qui fold beaucoup trop pourquoi pas, et sinon c’est surtout en position que le 1/3 est le plus efficace, c’est oop que les vilains ont le plus de mal à défendre.

1 « J'aime »