Vilain est 16/13/4 avec 6% de 3bet
Flop je trouve OESD, pas trop d’intérêt à raise vs ce profil très nit, il va jamais fold OVP ni TP, je préfère jouer mon équité IP
Turn j’imagine qu’il a peu de Tx dans sa range et moi pas mal, c’est le bon spot pour bet 1/3 pot et shove river sur carte safe pour qu’il faire fold ovp non?
Autrement on peut x/b turn et fold river si blank mais je trouve ça dommage vu le runout de pas profiter de cette turn pour bluffer non?
Qu’en pensez-vous?
bet 1/3 à 1/2
on va jamais se faire raise
On peut fold PF. Je préfère défendre 87s ou 55 que QJs dans ces positions et contre ce profil.
Turn, Vilain a peu de Tx et n’est pas trop censé c/r (à moins qu’il se sente bien avec OP ?). Donc petite préférence pour bet que réaliser gratuitement notre equity malgré le fait qu’on soit vs range strong.
Quand Vilain c/r ici, je ne comprends pas trop ce qu’il fait…
1 « J'aime »
Ouais j ai stab 1/3 il a raise all in…
1 « J'aime »
Salut, je sais pas combien t’as de mains sur vilain mais un vilain 13/16 qui 3bet un open UTG ça pue.
6% de 3bet mais pas dans ces positions obv. et cela a-t-il convergé ? Un 13/16 reste un 13/16 et il ne va beaucoup 3bet dans cette configuration.
As played OK obv pour call flop rien d’autres à faire vs sa range strong.
Turn tu as sûrement plus de T que lui mais j’ai envie de respecter la force qu’il a montré preflop, il ne va pas forcément fold OVP en 3bet pot.
Au fait @Lacerta_max, ici la SB est à 10 cents donc dans ce cas ta remarque de hier sur le fait qu’on complète moins en SB en NL25 fait complètement sens.
Sur ma room, la SB est à 12 cents (tu peux le voir dans le replayeur) ce qui la rend vraiment proche des 12,5 cents normalement requis pour une SB.
Oui tu as raison, j’avais pas trop fait gaffe. Toutes les rooms sur lesquelles j’ai joué posaient 0.10€ et non 0.12€. Du coup mon com était peu valable sur ta room (déjà qu’à 0.10€ la différence reste quand même minime).
1 « J'aime »
Salut, je pense que ce profil en NL 25 vas 3Bet juste en value dans ces positions AK QQ+ en gros, et encore s’il réflechi un peu il peut call avec AK et QQ et 3 bet juste KK et AA, t’imagine pas le nombre de regs qui ont broke AK OU QQ contre ma range de 3Bet SB/BB qui contient juste des nuts; les joueurs ne s’en rendent pas compte à ces limites.
J’ai donc tendance a folder préflop, As played call flop ok et bet 1/3 turn tes T/ draws JQs KJs et KQs) et JJ QQ.