[NL25] Nuts FD 3way

Salut,

BTN 53/37/6 60h
BB reg 24/19/8 AF 3 AFq 31 SQZ 5 1,5kh

F : check range IMO, contre le sizing de BTN et le just call de BB j’ai l’impression que j’ai énormément de FE si je c/r et je peux donc gagner le pot tout de suite. De toute façon, BB va quasiment toujours fold et contre BTN j’suis ready à broke.

T : il reste 0,6PSB et j’ai TPTK+nuts FD, franchement c’est pas mieux de check ? Je pense avoir joué trop vite.

Que faites-vous au flop, et as played turn ? Merci :slight_smile:

J’aurais fait plus cher sur le X/R pour commit vilain 2 - vu les 2 payeurs, si tu bet « pot », ça va faire bien plus que ça - tu peux même mettre 3/4 pot, ça fera l’affaire aussi (là je pense que c’est bien moins que ça)

Le bet turn est OK. S’il a un 8x il va payer. S’il a un draw il va payer… Tu aurais pu time bank un peu en mode acting, mais rien d’autre à faire que shove turn.

1 « J'aime »

Grosse préférence pour le X turn vs fish, on a envie de le laisser stab nimporte quoi et de tout mettre. On craint rien et river on aura un easy call sur any runout.

2 « J'aime »

Pourquoi check range ?

3way OOP je préfère faire cela, à tord p-e

PS : EP v BTN reg je check range également mais je vais p-e changer de strat

Je pose la question car je me suis dit que les deux joueurs avaient des ranges looses, donc on a de la FE imo et de l’équité face à des joueurs moyen (donc on se fiche de jouer notre range mais on joue notre main).

J’allais écrire aussi que le board est plutôt dry mais avec le 3 et le 2 en fait c’est peut-être plutôt faux.

1 « J'aime »

Flop je vais plutôt c/r des low nuts FD (dont des combo draws comme A5dd A4dd) et c/c mes nuts FD moyens. Pour les plus gros nuts FD ça va dépendre, mais ils nous donnent tellement d’equity que les deux doivent être bien.

Turn, comme il reste moins de 1 PSB on aura pas de mal à tout mettre même si on check. Plus Vilain est aggro plus on va check, plus il est CS et plus on va shove. Ici il a l’air assez aggro.

1 « J'aime »