Nl25$ => nl50$?

J’avais écrit un long post avec des questions précises sur les différences entre NL25$ et NL50$, mais un misclick m’a fait tout perdre … :angry:

Donc plus simplement : Quelle différences entre NL25$ et NL50$ ?
Comment se fait-il que je n’arrive plus à gagner en NL50$ alors que je gagnais en NL25$ ? :dry:

ça m’a fait pareil au début t’as quoi comme stats?

C’est sur quel site ?

Sinon, a priori la différence qui m’avait le plus marquée c’etait l’agressivité en général, surtout après le flop ou tu feras face à plus de semi-bluffs/2nd barrel/bet river avec des tirages manqués etc…

pareil je fait le passage de 25 a 50 et le plus flagrant est le bluff river sur flush draw non toucher.

et un poil plus de 3 bet preflop

Salut,

Je suis d’accord avec les éléments avancés par les trois autres membres et je rajouterai qu’il y a aussi l’appréhension de jouer de plus gros pots.

Exemple : Faire un CB de 10$ après avoir 3bet pré-flop à 6$ peut sembler énorme.

Il faut juste se laisser le temps de s’habituer à la limite pratiquée et assimiler le fait de jouer 2 fois plus d’argent qu’en NL25$.

aucune difference je trouve…ca peut jouer tres loose comme tres tres tight, faut choisir les bonnes tables et pieger les mauvais joueurs…

J’ai oublié de souscrire au post et je l’ai donc oublié :frowning:

En effet j’ai remarqué plus de pot raisé pf, + de 3bet pf. Pour ça il me semble m’être bien adapté.

Par contre post flop je n’ai pas remarqué de grosses différences et c’est peut-être là le problème … je fais plus de profiling postflop qu’avant car il y a des vilain plus variés (et que j’ai bien appris à utiliser les stats d’un hud), mais je n’ai pas remarqué de différences dans la manière de jouer des vilain postflop … il faudra que je fasse attention à ça …

Merci d’avoir répondu (il y a deux semaines :slight_smile: )

Je vois que cela me rassure.
J’ai eu le meme problème.
gagnant en NL25 et vite perdu en NL 50
Pire, j’ai eu l’impression de ne plus avoir de jeu
Perdre un cave avec AA contre RR
Idem AA contre RJ
lol toucher des AA veut bien dire toucher du jeu, mais que les AA ne tiennent pas le coup en NL 50 fait très mal au bankroll.
En plus à chaque fois que je suis payé l’adversaire touche top paire, middle paire ou autre.
Pourtant le jeu n’est pas différent.
Je pense que cela viennent du fait que lorsqu’on est payé ou 3betté, le range des adversaires est boucoup plus serré.
Je refait mon bankroll en NL 25 et je ferai une nouvelle tentative en jouant encore plus tight
Bonnne continuation

Et un déterrage de post :slight_smile:

je pense que le niveau n’est pas le meme en nl50 beoucoup moins de fish et beaucoup plus de regular. le mieux est de monter une bankroll suffisante en nl25 pour jouer la nl100 ou on retrouve beaoucoup plus de gambler qui viennent jouer avec toute leur bankroll. Pour moi le niveau de pas mal de table de la nl100 est bien plus faible que sur la nl50. maintenant il faut bien sélectionner ses tables et éviter aux maximum les regular.

C’est la mode du déterrage de post en ce moment :slight_smile:

Je trouve ça marrant :laugh: je ne comprends pas trop pour quelles raisons ça serait le cas.
Je ne vois pas quel attrait pour les gambleurs la 100$ aurait par rapport aux autres limites mid et haute.

C’est bizarre en effet TicEtTac, mais paradoxalement, je fais un peu le même constat notamment sur EVP.

Je trouve que la NL50 est plus difficile que la NL100. La NL50 est infesté de reg jouait 20/15 qui chasse le fish à la mort avec des listes d’attentes de 10 personnes.
Je trouve plus de tables en 100 avec moins de reg et un niveau pas meilleur qu’en 50. Après je ne dit pas qu’il faut sauter de la 25 à la 100 directement, car je ne crois pas que ce soit une bonne idée.