[NL25] Multibarrel vs nit

Vilain 17/14 5% de 3bet sur 500 mains.

Flop, je cbet car j’ai une gutshot et que même s’il est NIT, nous sommes en BvB donc il va avoir une range un minimum loose. Il peut fold des bottom paires. Je n’étais vraiment pas sûr de moi IG sur l’intérêt de bet ici.
J’ai rentré la main dans flopzilla, ça semble être ok mais j’aimerais avoir des avis extérieurs.

Turn, la flush rentre. Je ne sais pas trop quoi faire. Je décide de miser car il a call flop des paires + straight draw qu’il va fold. J’ai la Qc en appui.
Encore une fois, ça me semble ok avec 50% de FE. Si je lui enlève ses call avec simple MP flop, on arrive avec 45% de FE 20% d’équité.

River, la mise est catastrophique. Je ne lui prendrai plus de value. Clairement un spew. D’ailleurs, je me demande si on ne doit pas check/fold river vs ce profil.

Ah bon ? Bah t’as straight et il a DP, des bottom straight, voire des brelans qui auraient slowplay.

Même s’il est NIT, il va raise Cbet ses pires flush river donc j’en discount un peu river, on a un bloqueur sur des combos de flush, le call dépend de sa capacité à se value cut.

2 « J'aime »

River, il faut absolument miser. Il va te call tous les jours avec juste une Q qui touche Str8.

C’est sûr que qand le NIT fait tapis, tu as juste envie de :face_vomiting:

Mais il faut miser river. C’est plus turn peut-être que tu peux X pour le coup car tu fais grossir un pot oop contre un joueur qui t’a call sur ce flop alors qu’il est nit… Tu as la Qc « en appui » comme tu dis mais si un trèfle rentre, que tu mises et qu’il shove tu vas encore :face_vomiting:

Le nit, il faut le voler le voler et le voler, quand il résiste, laisse-le avec ses bonnes mains.

Tu peux Cbet ici pour faire fold des PP et parce que tu as de l’équité sur ce board et que tu bloques certaines mains qu’il va call avec ta Qc mais une fois qu’il a payé flop, tu peux X turn imo.

En tout cas, si tu bet turn, c’est un clear bet pour value river, il n’aura pas tout le temps flush et il a des tonnes de mains que tu bats qui vont payer, de plus si tu X et qu’il bet, je vois mal comment tu peux fold… même un nit pourrait vouloir value un Str8 si tu X.

1 « J'aime »

Hello @Mendesz ,

Je la joue comme toi et on a 3 barrel dans ce spot sans problème sauf que vs shove je fold river contre ce profil.

Pourquoi : contre un reg on a un call GTO avec notre bloqueur sans aucun problème.

A contrario ici on est contre un mec serré qui ne bluff logiquement quasiment pas jusqu’à preuve du contraire et as played je le vois pas shove R avec un set ou dp voir une Q alors qu’une flush est rentrée T , surtout qu’on a 3 barrel quand même en montrant pas mal de force donc fold me semble ok contre ce profil.

Sa range de 3 bet n’étant pas très large il peut tout à fait avoir des ax en trèfle. Les low flush sont également bien sure tout à fait probables

1 « J'aime »