[NL25] Multi barrel en pot 3bet

Vilain 24/20 8% de 3bet - 65% de fold to 3bet (seulement 11/17 occurrences).

Je me demande si j’ai vraiment intérêt à bet turn et river.

En y réfléchissant, turn, je pense que oui pour value DP inférieures et paires + draws et ne pas laisser freeroll les draws. Pour le sizing, plus petit serait mieux ou celui choisi est ok ?
River, je n’en suis pas certain car maintenant, il va probablement fold les mains que je bats.

Serait-ce un bon spot de 3 barrel bluff avec des mains du type QJ?

Yop,

On doit pouvoir size up au flop si BB est un récréa ? On peut p-e monter à 50%.

T clear value bet, et tu peux en effet size up je pense.

R à part KQ rien de moins bien paye et ça ne paye pas un shove je pense donc préférence pour x

1 « J'aime »

Je pensais plutôt à baisser mon size.
Si je mise plus de 3/4, je risque de déclencher des hero fold venant de la part d’un reg, non?
Quand je vois que ça choisit des sizing « manuels » plus élevés, ça déclenche de la suspicion chez moi.

Ici on target plus les draws que les paires non ? Si oui, je pense qu’un reg est moins sensible aux size up quand il s’agit d’un draw que quand il a de la SV car il n’a pas l’impression de bluffcatch mais juste de payer pour réaliser son équité.

Il ne faut pas croire que tout le monde a les mêmes thinkings que toi non plus.

Peut-être, je ne sais pas trop.

Non, mais à contrario, quand on est face à un reg, on peut penser qu’il est vigilant à certains détails je pense.
On ne peut pas autant le manipuler qu’un fish. Bon, peut-être que je me trompe mais j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Chui d’accord avec Matt pour le 1/2 flop. Et turn je shove sans trop d’info sur vilain. Il l’aura du mal a lâcher ses KQ . Il paiera sans doute tous ses draw en se disant que le board est tellement drawy et que je shove en mode panique

1 « J'aime »