UTG : 23/20/6 sur 46h, autant dire 0 infos.
BB : 20/15/4 sur 3.7k hands. Squeeze 5%.
On peut discuter de l’itnéret de flat le squeeze. Je suis de l’école qui pense que si il a KK/AA et que je hit set j’ai de bonnes cotes implicites. De plus on est un peu deep. Sans compter qu’UTG rentre aussi dans le coup.
Particularité de vilain : Cbet peu (27% en SRP) , 47% en 3bet pot. Le reste j’ai assez peu d’infos.
Bon la turn on est content, on call. Quand l’OR x/raise je suis assez surpris. Niveau value range, ce serait assez bizarre, de double x/raise un set en MW sur ce genre de texture. Du coup il lui reste quelques random bluff style AKs?
River vilain check. Doit-on miser ici ? Je pense avoir la meilleure main assez souvent, mais je vois pas de mains moins bonne call. J’ai donc décide de check back, trop weak ?
Fold preflop, on pourrait call si y’aurait des bons fish loose/passif deriere mais la les deux fishs deriere nous sont short, et le mec en BB est un reg
Shove vs le reraise
AS played yep izi value shove river, il a quasi jamais mieux ici et on peut laaaaaargement se faire payer par KK/AA obv
[quote=“Master, post:921672”]Fold preflop, on pourrait call si y’aurait des bons fish loose/passif deriere mais la les deux fishs deriere nous sont short, et le mec en BB est un reg
Shove vs le reraise
AS played yep izi value shove river, il a quasi jamais mieux ici et on peut laaaaaargement se faire payer par KK/AA obv[/quote]
Erreur d’inattention de ma part pour les 2 profils short derrière moi en effet
A part ça j’ai déjà du mal à trouver des QQ qui vont jouer ainsi, alors KK/AA :s
Le flat préflop est perdant sans fish 100bb deep dans les blinds, encore plus ici avec des SS derrière.
As played call sqz standard par contre vs des ranges super strong.
Postflop ok t’as quelques flush river mais c’est clairement un shove pour value t’es super haut dans ta range et je m’attends à ce que vilain shove lui même QQ/JJ.
Ca me semble vraiment chaud d’imaginer autant de combos de AA/KK qui vont prendre cette line sur ce flop, en pot 3Bet et en plus multiway…
Après j’ai pas souvenir d’une autre récurrence de ce genre de spot, mais un qui double x + raise turn, imo je le vois jamais (ou très peu) avec OP. La plupars du field va simplement bet flop. Et dans les cas où tlm check il va reprendre le lead turn. Donc vu la récurrence du spot, j’ai pas trop peur de faire ma petite fiotte river au final
Franchement il prend tellement une line de retard avec top set que j’imagine qu’il doit y avoir de la value river sur ce genre de profil. Puis on peut pas mettre 100% des QQ/JJ non plus qui prennent cette line assez particulière, il va assez souvent bet turn ou shove river également!
Le c-min raise turn rep tellement mieux QQ/JJ que KK/AA, il est objectivement face up sur les nuts absolus et les gens sont beaucoup plus enclins à slowplay top set qu’overpair surtout 3way surtout sur ce board drawy. Et notre range perçu contient une TONNE de flushs sur la river donc c’est très logique de le voir check cette river avec top set et ce serait encore plus logique qu’il décide de c-f avec KK/AA alors qu’il aura beaucoup plus de mal avec un set donc à vrai dire je crois que j’aime ta ligne du début à la fin.