[NL25] Meilleure line possible en BvB vs reg

Salut,

Vilain 26/21/6 450h
7/9 Fold to Flop Cbet

F : 1/3 range surtout comme il a l’air fit or fold.
T : elle serait bonne à 2-barrel voire 3-barrel car mon 6 bloque des DP et qu’il n’a pas AK+ mais comme il foldait beaucoup au F Cbet j’ai préféré ralentir
Sauf qu’en fait, c’est toujours un GU quasiment car je suis très rarement devant avec mon 6
R : il a un bet très profitable en bluff car je suis très face up sur un GU

Partez-vous sur un 3-barrel bluff quand vous voyez la turn ou vous ralentissez/GU pour les mêmes raisons ? Merci :slight_smile:

Une fois qu’il t’a payé flop dans ce cas, le K turn ne devrait pas l’effrayer plus que ça…
Si il a juste un As (simple paire genre A8) :

  • Si tu touches double-paire avec AK, tu étais déjà devant lui donc ça ne change rien
  • Si tu n’as pas de K, ça ne change rien
  • Si tu as KQ, il est toujours devant toi…
1 « J'aime »

Donc t’aimes pas 3barrel bluff 1/3 2/3 OVB dans l’optique de faire fold AT river ? On décide de GU 100% ?

1 « J'aime »

Je ne suis pas trop partisan de bet une street (ici la turn) sans vraiment de FE ni d’équité, pour pouvoir bluff la suivante en overbet. Le risk reward n’est pas top, et tu peux toujours trouver un set en face (même si tu bloques 66)

Enfin, moi je joue « low variance » peut-être que des vrais joueurs de poker te conseilleront le 3 barrel ^^

1 « J'aime »

Turn on bloque la folding range avec un 6x en main, en plus on a encore de la showdown, donc x standard pour moi. On a de meilleurs combos a bluff type 54, QT/QJ/JT qui en plus bloque les Ax strong adverse.

1 « J'aime »

Selon moi tout a été dit. Le taux de fold de vilain ne nous encourage pas a mettre le deuxieme barrel.
Cependant comme le sizing flop est très courant comme nous devons en théorie Cbet range, il est probable qu’on est de la FE turn sur des PP qui ne GU pas Flop. C’est d’ailleurs tout ce que l’on peut espérer faire fold.

1 « J'aime »

Imo la bonne question est de savoir si on va faire fold un Ax à Vilain.

Son fold to CBet n’a pas d’importance ici. Sample trop petit, et on est en BvB avec CBet small.

On bloque ses nuts (66 A6), je vois plusieurs lines possibles:

  • On a CBet pour deny, Vilain call. OK avec le reste de la hh.

  • On a pour plan de multibarrel bluff pour faire folder les moins bons Ax de Vilain (mais aussi des PP et des floatings). Overbet turn me plait, et on parpine river (shove possible avec gros nuts advantage). Bon courage à Vilain pour défendre.

Sinon, flop, la strat de CBet full range est OK, mais c’est une simplification de strat. Check quelques mains, comme des low Ax, des 6x sans backdoor (comme la notre), des JJ-KK, des nuts et quelques GU, doit être bien aussi.

1 « J'aime »