Vilain bon règ de la limite je croie d’ailleurs l’avoir déjà vue jouer sur des tables de haute limite, bref il run: 23/19/8 AF:4.1
pas trop envie de 3bet préflop il fold 80% et je suis pas sur du sizing de raise river, vous en pensez quoi ?
Des avis sur un éventuelle raise turn ? bien que ça me paraisse nul vue que je raise aucun set ici
et la question la plus pertinente, vous foldé 2ème nuts river, avec l’argent déjà engagé ?
Tu rep peu de bluff quand même, lui encore moins, mais c’est tellement sick de fold 2nd nuts… Je sais pas si je trouve le bouton fold. Après c’est un bon reg donc on ne peut pas exclure totalement un bluff mais ce serait hardi de sa part de tenter de te faire fold 2nd ou 3rd nuts.
Il pourrait reshove Ahx mais bon ça me paraît ambitieux de faire ça en nl25 et il a pas beaucoup d’Ahx qui bet river 1/3 river avec nos blockers sur les tp, je pense qu’on peut fold
Salut rien a dire sur ta line je joue pareil ici.
Arrive river vos deux ranges ne sont pas cappees, vous avez donc encore tous les deux nuts flush.
On peut assez sereinement dire qu’il ne bluff jamais ici et qu’il ne reshove en value que les 7 malheureux combos de nuts flush en question, pas de chance, c’est ce un genre de faux set up, on doit fold.
En gros est-il capable de Raise bluff Ah après l’avoir thin value 1/3p ?
De mon XP de la 25 la réponse est non, mais si tu dis qu’il joue au-dessus c’est pas impossible. Si on a une bonne raison de douter on doit call (en GTO c’est un call les yeux fermés) mais cela reste un fold par défaut en 25.
Le bet à 1/3 pot R est suspicieux,qu’est-ce qu’il peut thin value sur un tel board ? DP-set,ta range est bien définie,il t’a piégé en misant petit pour induce.Un indice sur son timing tell ?
Je pense que je préfère raise turn même si on peut toujours parler de balance pour expliquer le call turn.
River doit être un fold même si c’est ultra exploitable (si on joue set/flushs comme ça il peut prendre cette ligne avec tous ses Ahx…) ça reste un 3-bet river en NL50 ce qui sent quand même très très fort la noisette à chaque fois.