[NL25] Ligne étrange en bataille de blind en pot 4bet

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / Hands)

SB (20 / 16 / 4,2 / 2,1 / 761)

J’avoue que j’ai été troublé par la ligne bizarre de Villain : il laisse l’initiative flop alors je Cbet.
Turn, je ne sais pas trop quoi faire.
River, j’interprète ses checks comme de la faiblesse genre crainte de la couleur qui rentre.

Comment auriez vous joué cette main ?



Waaa comment je pige rien à cette main :joy:

C’est quoi ce sizing de 4bet qu’il nous fait là?! J’ai le souvenir d’un joueur de 25 qui m’avait fait un sizing super small avec KQ…

Je suis pas sur que bet flop soit génial, et river mouai on rep pas grand chose non?

2 « J'aime »

Hey, je comprends rien a ce que tu fais
tu ne shove pas préflop alors que tu as AKo en BvB, je ne slowplay jamais cette main dans ces positions car elle va mieux jouer à tapis, tu vas etre devant des AQ et elle est vulnérable, je slowplay plutot AA ou KK

Flop tu bet juste parcequil check sans objectif et river tu dis que comme il va avoir peur de la flush alors tu bet 1/3 pot alors que tu peux avoir la meilleure main.
J’ai l’impression que tu bet sans savoir pourquoi tu le fais, tu bet parcequ’il check et non pas pour accomplir quoi que ce soit.

Essaye de te poser la question, par quoi vais je me faire call, ou si tues en bluff que vais je faire fold de mieux qui me bat

4 « J'aime »

Shove prelfop est mieux.
Flop je préfère check et jouer ma sdv, as played apres ton bet flop je check turn et sur la flush qui rentre je shove.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Voici ma réflexion in game pas mal perturbée par le sizing du 4bet et le peu d’habitude de me retrouver dans de telles dynamiques en bataille de blinds en NL25.

PF : Villain a des stats de reg et depuis les micro-limites, j’ai le réflexe de ne pas forcément stack-off AKo contre un reg. De plus je m’interroge si le min-raise est un trap.

Flop : je pense être derrière (ou que Villain a la même main). Je mise parce qu’il check mais effectivement je ne suis pas satisfait de ce réflexe.

Turn : j’hésite entre shove pour faire folder mieux ou check.

River : je pense que Villain a quelque chose comme TT ou AK (peut-être QQ mais bizarre qu’il ne mise pas flop). AA-KK aurait misé flop et JJ au moins turn. Certes il reste AQ mais pourquoi call flop avec cette main ?
Je décide donc de miser pour faire folder mieux (ou équivalent). J’hésite entre shove et tiers pot et je me dis que 1/3 accompli la même chose (avec un meilleur R/R) sur ce board et face aux actions de Villain.

En review, je n’aime pas beaucoup ma ligne (surtout au début)

Le stack-off PF de AKo vs reg sur cette limite, c’est en général ou parce que l’on est BvB ?

A froid

Flop : je suis d’accord avec vous que ma mise est une erreur.

Turn : check (tel que joué) me semble OK

River :(tel que joué), le bet (en bluff) me semble bon (je ne vois pas comment je peux être devant la range de Villain et je pense avoir de la FE) et le choix du sizing ne me choque pas tant que ça (je pense avoir la même FE avec 1/3 pot et shove).

Salut ,

Au niveau de stack off préflop ,

Ok pour pour ne pas stack off si vilain est un gros nit sur 2Kh + et dans ce cas si il ne 4bet pas souvent on le 3bet énormément pour réaliser FE + équité de notre mains

Mais sur 760h c’est un stack off , encore plus si tu n’es pas à l’aise dans les pots 4bet

1 « J'aime »