[NL25] Les flèches et de l'équité face à passif qui s'excite

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

BB (57 / 5 / 3,9 / 0,8 / 38 / 111)

Bien sûr un tel profil qui s’excite ainsi, je suis probablement derrière dès le flop mais j’ai tellement d’équité F et T (même face à tous les brelans / DP) que ça me semble difficile de fold.
River la question peut se poser parce que je fais face à 3 barrels et que j’ai le bloqueur sur un tirage couleur nuts manqué (de toute façon, je ne le vois pas trop à tirage).

Jouez-vous différemment (genre shove F ou T) ?

Showdown

Villain shows [ 6s, 6c ]three of a kind, Sixes.
Hero shows [ As, Ah ]a pair of Aces.
Villain wins €27.41 EUR from the main pot with three of a kind, Sixes.

avec un profil si passif, on peut enlever le FD manqué je pense.
Le 9 river est horrible puisqu’il fait rentrer la quinte a la seule main que tu pouvais battre (KK) et encore pas sur qu’un passif le . joue comme cela.
en lui mettant les brelans, flop JT, et les couleur floppées au roi et les Q jusqu’à Q8, t’es derriere 1: 3. quasi la cote qu’il t’offre. mais il ne lui rest plus grand chose derrire ce qui limite la valeur de la cote implicite.
donc ok pour le call turn.
River je ne sais pas fold quand il faut mettre 1 pour gagner 5 avec les AS. mais c’est clairement une erreur contre ce profil (bon là t’as que 111 mains, on peut espérer qu’il se la joue cowboy de temps en temps mais c’est tellement rare).

1 « J'aime »

fold river, en fait vilain peut même avoir JT floppé et river pas savoir quoi faire et shove sa DP sur ce board degueux avec ce qu’il lui reste donc bon, en plus c’est un gros passif donc fold, turn par contre je call tous les jours avec les cotes implicites.

1 « J'aime »

tu peux économiser la rivière amha
minbet/raise flop t’annonce qd même de la force DP, set NFD (genre un AKh pas 3bet) voire flush floppée qui protège à fond
Edit ok il peut avoir AQh
Même s’il vient de prendre un shoot et qu’il s’enflamme avec Khx il est dvt (0.8 d’Af c’est bien ça ?!?).
Tu as un hypothétique bluff catcheur Vs ce type de profil

1 « J'aime »

Flop turn ok
River fold il montre tellement qu il est supérieur à tes AA DP low flush set bref on bluff catch vraiment grand chose sur ce profil

1 « J'aime »