[NL25] KTo spew à partir du turn

NL25 - Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BU (21 / 16 / 6,2 / 1,7 / 37 / 125)

un coup vraiment mal joué de ma part.

PF : ok

F : ok je pense, j’ai pas mal de FE. Évidemment, une fois call je pense GU.

T : paradoxalement, cette carte me redonne beaucoup d’équité et retire beaucoup de combos de FD à Villain. Ceci dit, je n’ai pas assez de value sur la range de call alors le check est meilleur. Mais on x/f ou x/c (disons sur 2/3) ? Autrement dit, est-ce qu’il mise ses Qx ?

R : gros spew de ma part :frowning:

OK avec l’analyse ?



Cliquez pour voir le showdown

Seat 2: Hero (big blind) mucked [Th Ks]
Seat 6: Villain (button) showed [8h Ah] and won (€23.36) with a flush, Ace high

Ok avec le flop. Je pense qu’on a beaucoup de FE surtout vs ce type de joueur qui semble plutôt nit. Je m’attends à ce qu’il call paire de 6+, FD et SD. Je pense que ça peut fold un BDFD flop en face.
Turn, j’aurais opté pour un check call. On vient de toucher TP+FD mais la TP est moyenne et il y a possibilité de flush.
River, check me va. Une fois qu’il bet c’est chiant. Il pourrait transfo en bluff Ah4 Ah5 mais comme dit plus haut je pense qu’un reg tight de nl10 peut les fold dès le flop. Je ne le vois pas transfo en bluff une paire. Je dirais check fold sans trop de conviction quand même car ça dépend de comment il se défend flop.

PS: évite de dire « gros spew » car ça oriente malgré nous. Je pense qu’on peut call vs un reg qui se défendra assez loose au flop et qui est un peu agressif.

1 « J'aime »

Salut,
Désolé je suis pas tableaux Pio et compagnie…

Ce genre de board se raise je suis ok avec ça après il faut prendre en compte son profil et le tiens aussi.
Partons du principe que tu es TAG et pas trop coutumier à raise flop.
La range de call de l’adversaire TAG sera serrée, il est sur une TP, set, FD. Il aura quelques DP de la Q.
Le K turn te file la TP mais fait rentrer la flush.

Le deuxième barrel est juste nécessaire imo vu la line mais quand il call tubes juste tout le temps derrière.

Check fold malheureusement cette river est naturel imo.

Après si tu as une image de LAG bien chaud qui fait ce genre de move régulièrement c’est pas la même car l’adversaire va garder au flop et au turn des ppT, ppJ des TP Q en plus de sa range de value décrite au dessus. Dans quel cas le bet fold sera plus approprié , voire le jam magique.

Mais bon ce genre de Dyna et de move en NL25 c’est pas du tout nécessaire ici

1 « J'aime »

Tu parles de quelle street?

De push river ou un OB river.
De l’éventualité où héro est très aggro et qu’il y a un Dyna avec villain.

1/3 turn
Xf river

Gl a vilain pour trouver assez de bluffs.

5 « J'aime »

Turn, j’ai eu le reflexe « SD value moyenne + draw → je check call (bet n’accomplit ni protection, ni bluff et peu de value) »

Ici, tu as de la value sur Qx, mais c’est pas comme si Qx allait payer 2 gros barrels qd la flush rentre
→ pas énormément de value non plus

En c/c, tu laisses vilain bluff ses 54 ou des petites paires qu’il tournerait en bluff… y’en a pas tant que ça → pas énormément de value à bluff catch.

Bref, IMO, c’est close entre bet et check à la turn. J’aime bien l’idée d’Aurora de bet 1/3, mais il faut savoir balancer…

River, par contre, c’est un check/fold. Tu es derrière sa range de value, et dur de trouver des bluff qd il call la turn.

2 « J'aime »

turn c’est thin je pense qu’i lest mieux de xc
river je vois vraiment peu de bluffs chez vilain, donc easy gu imo, au pire shove mais ne call pas quoi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »