NL25 KK sur Ahi board en multiway

On open KK, on se fait call par vilain3, un reg que je juge pas très bon, assez tight 20/14/5%, j’ai la note qu’il est CS ou bien qu’il ne me croit plus du tout :slight_smile:
Et par vilain2 est un récréa 48/19/14% sur 25hh.

Flop Ahi, on doit pouvoir cbet mais j’estime ma FE pas folle et je choisis de check.
Turn mindonkbet du récréa, j’interprète ça comme plutôt de la faiblesse et je choisis de raise en vallue 6bb. Ok avec la line et le size? Finalement vilain ‹ reg › call, récréa fold.

River qui fait encore rentrer quelques 2 paires, je bloque la straight.
J’hésite à check mais j’ai vraiment la note que ce vilain peut calldown vraiment très light (vs moi?), surtout si j’ai check une street précedente.
Je choisis be blockbet petit (3.5bb dans 20bb), en vallue pour me faire payer par toutes ses paires inférieures même si on se cut parfois. J’estime qu’il ne va jamais transfo en bluff une main que je bat. Si il raise je peux fold tranquille.
Ok avec le raisonnement? Quid du size? Si il est vraiment CS on peut mettre plus cher?

1 « J'aime »

Vilain IP est tight donc beaucoup d’Ax dans sa range globale. Ok pour check flop. Turn oui son size représente ce qu’il a mais y a un joueur tight derrière, j’aurais click back ou juste call. River je passe plus en mode Bluff catch (block bet petit size peut être intéressant avec Vilain CS)

2 « J'aime »