[NL25] KK oop vs raise

PAlut,

L’adversaire qui raise est un reg, je n’ai que 1.1kh sur lui 3bet 3% cbet 41%, WTSD : 23 % probablement bluffeur vu le % de WTSD. AF 3.3. call 2bet 14 % au BTN. N’as pas l’air fou !

J’aimerais avoir vos avis sur plusieurs points.

1/ J’ai hésité entre le check et le bet. Qu’en pensez-vous ? peut être qu’on a une main à check / call sur 3 street.

2/ Ensuite la taille du cbet puisque c’est cette option que j’ai choisie, j’ai hésité sur la taille le pot étant déjà trés gros. quelle taille auriez-vous choisie ?

3/ Foldez-vous au flop ? j’ai faillis fold, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire mais c’est dur !

4/ fold Turn ? ou bien call et fold river ? perso j’ai fold c’était trop pour moi.

Merci à tous !! !

Player4 ( €30.93 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 9, AF: 2,6, Hands: 1298
Player1 ( €25.95 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 3, AF: 3,3, Hands: 1171
Hero ( €33.88 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 6, AF: 2,9,
Player3 ( €18.21 EUR ) - VPIP: 63, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 8
Player6 ( €38.37 EUR ) - VPIP: 26, PFR: 7, 3B: 2, AF: 1,5, Hands: 308

++

Salut

Ds un family pot comme ca c est dur de cbet sans le Kh et il faut un sizing costaud genre 3/4 car on est en 5way et flop semiwet av FD
Parce que mm sur un call, tu vas etre embeté turn pr 2e barrel.

Sur le raise flop meme avec le NFD il a bcp d equité sans compter les nuts bien sur qu il peut avoir en setmine, y a pas bcp bluff en multiway

C est tjs chiant mm c/f flop me semble mieux tant plein de cartes vont ns emmerder apres

1/ Je pense qu’on peut miser pour faire payer les FD flop, mais le check call peut etre aussi une bonne solution

2/taille du pot … je pense que c’est le genre de coup qui font folder ce que tu bas, et caller ou raise par ce qui te bat, non ?
je voudrais me faire caller par un FD hors cote, ou un PP plus petite : 2/3 pot.

3/t’as qd même une sacrée cote pour y aller : 3,50 a rajouter dans un pot à 11,5… moi je paye comme une grosse CS que je suis

4/sur un raise flop puis un AS turn ( :angry: ), on n’est pas jouasse : fold.

J’trouve on a plus d’info à cbet mais j’fais plus cher en MW, toute façon faut faire du vide pour y voir plus clair !
Vu son profil bien envie de fold flop malgré qu’il a peu de 7x et qu’il devrait slowplay les full mais je le vois pas raise beaucoup de draw dans cette config.

Hello,

Je cbet comme toi aux alentour d’un demi pot pour value/protection face à autant de joueurs. Je call face au raise mais on sait déjà que ça pue^^

Je fold turn, il peut avoir quelques 7x, s’il lui a pris l’envie de raise un FD l’as n’est clairement pas bon…et heureusement qu’il est tombé d’ailleurs ça nous facilite la vie :cheer:

moi ce qui m’intéresse est POURQUOI vilain raise !!! :dry:

ça veux dire quoi ?? a ça place quand ta 7x ou Ax ( ou bien comme paire AA)
pourquoi raise et pas call sur ta mise. :whistle:

donc son raise est là pour faire peur !! ou protéger sa mains ( 9x ou pair de 10 JJ etc).

après sur l’A au turn il à déjà montré trop de “force” et misé sur l’A ne sert a rien a mon avis sauf quand tu bluff et que tu veux faire peur…

vous en pensez quoi ???

[quote=“ptitoto17, post:963271”]moi ce qui m’intéresse est POURQUOI vilain raise !!! :dry:

ça veux dire quoi ?? a ça place quand ta 7x ou Ax ( ou bien comme paire AA)
pourquoi raise et pas call sur ta mise. :whistle:

donc son raise est là pour faire peur !!
ou protéger sa mains ( 9x ou pair de 10 JJ etc).[/quote]

Je ne parierais pas la dessus :laugh:

Y a des vilain qui peuvent raise en jouant mal ms je ne pense pas av l intention d effrayer
Quand tu cbet ds 5 joueurs t es pas effrayable si tu me permets le néologisme
Tu montres tellement de force qu au contraire on peut te raise en value car on sait que tu vas rarement fold.
Donc ici il peut sujouer QQ meme en se pensant tres fort mais le plus souvent il a mieux et mm le NFD a énormément d equité versus un range OR UTG qui cbet ici fait majoritairement dOVP
C est dur mais apres tt mm KK ici ce n est qu une paire et preflop c est la 2e meilleure main possible , postflop c est clairement plus le cas

Merci à tous.

Je ne sais pas si bet 3/4 en multiway est efficace car le pot est déjà gros. Cbet 1/2 + le fait de cbet en multiway est d’une gtrande force.

Vilain raise face à cette démonstration force et s’attend à être raise, je n’ai jamais pensé qu’il était en semi bluff sauf avec le tirage monster ( qui se joue comme une bonne main faite finalement).

Probable que le check/call flop et turn soit un poil meilleur à essayer.

++

Si y’a 88/99 type Hand en face, ca va payer une seule fois ==> mise donc le plus cher possible maintenant ! Au flop.

Comme joué tu rep ultra strong à c-bet dans un family pot. Sûrement moyen de fold flop.

[quote=“booba, post:963558”]Si y’a 88/99 type Hand en face, ca va payer une seule fois ==> mise donc le plus cher possible maintenant ! Au flop.

Comme joué tu rep ultra strong à c-bet dans un family pot. Sûrement moyen de fold flop.[/quote]
plus je joue plus je pense à fold flop dans ce genre de spot.
++

moi pas du tout !!! :ohmy:

si je fold une mains comme ça c’est uniquement au turn !!!
mais jamais au flop… et encore moins préflop !!! :ohmy:

si tu veux fold se genre de mains alors avec quoi ??? tu va jouer !!! uniquement AA !!! :silly:

[quote=“ptitoto17, post:963837”]moi pas du tout !!! :ohmy:

si je fold une mains comme ça c’est uniquement au turn !!!
mais jamais au flop… et encore moins préflop !!! :ohmy:

si tu veux fold se genre de mains alors avec quoi ??? tu va jouer !!! uniquement AA !!! :silly:[/quote]
dans ce genre de spot vs 4 adversaires.

++

comme dit winamax !!! :stuck_out_tongue:

au poker le plus important ce ne sont pas les cartes !!! mais ce que vous en faites !!! :cheer:

pour moi c’est ça !!! le poker !!!

Slt ptitoto

Soit tu ns trolles et tu amènes du fun a nos discussions tres serieuses
Soit tu es sérieux et j ai peur pour ta bankroll :laugh: