[NL25] KK en MW puis vs donkbet river

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

SB (19 / 11 / 2,0 / 1,8 / 26 / 367)

OK avec le fold river ?

D’un coté je ne vois pas trop la range qui joue ainsi mais de l’autre je n’y vois pas vraiment de mains que je bats non plus.



Ici je le vois faire ça qu’avec 33 et nut flush en value, et c’est extrêmement bizarre ce shove river je comprends pas trop pourquoi il fait ça.

Étrangement cela m’incite à vouloir payer, après il faut voir si le call est profitable avec la range qu’on lui attribue

1 « J'aime »

Ou sont ses bluffs? J’en vois pas
45 en fait.

1 « J'aime »

Attends j’appelle un ami ou 4 @heisenberg, @remy3132, @snakache, @rererererer vous en pensez quoi?

WTF, que dire, j’en sais rien^^
Plutôt tendance à fold mais c’est le genre de play qui arrive tellement rarement que je ne sais pas trop quoi en penser, mais les line chelou c’est souvent value.

1 « J'aime »

Vu le profil j’pense je fold ia trop de value qu’il peut jouer de la sorte en mode x/c x/c donk river par peur d’un check back de hero …
Des bluffs j’en trouve beaucoup moins, voir pas du tout chez lui en fait, à moins d’un craquage.
Bon vu le limp call on sait déjà qu’il a pas QQ ni JJ, en revanche il a le combo de 66 et les 33, ce qui m’semble le plus probable de son côté en value. Vu son Af c’est pas dit qu’il raise ici 33 ou 66 flop.
Ca me semble plus crédible qu’un draw qui aurait call deux street et miss (ia tchi à part 45…) ou un QJ qui se cut bêtement…
Ca fait pas une tonne de combo c’est clair mais si on rajoute qques flush, + le fait que j’vois pas de bluff là ni (normalement) de cut… ça doit être un fold.

1 « J'aime »

Check turn, T’as déjà souvent perdu arrivé ici contre un nit.

River fold facile vilain a toujours nuts (full) vu son profil.

1 « J'aime »