[NL25] KK 136bb deep vs x/shove flop en pot3bet

Le mec fold jamais aux 3B, il est nul et t’as l’air de l’avoir tilté, je snap. D’ailleurs je crois que je snap ce spot tous les jours (ça serait une autre histoire sur je sais pas un truc genre 976)

vu la dyna il a jamais les AA call ici

ft3bet 3/16
ftcbet p3bet 10/13
x/r flop 0/40

weakos qui joue only value. S’il est en semi-tilt c’est un snap, sinon… j’ai bien envie de faire un fold plus qu’exploitant à froid :frowning:

Sans blague! :laugh:

Je ne me vois jamais fold ici. Plus l’impression que c’est un tilt-shove w/draw plus ou moins bons, qu’un shove pourri w/nuts.

C’est vraiment dur de définir sa range mais si tu penses qu’il est en tilt il faut call pour moi, il peut avoir 99+ Ad8d des draws et on a pas le K de coueur.

Perso je fold ici imo on doit etre assez souvent contre set ou bon draw, donc soit on est crush soit on est pas loin de flip

AA est un peu meilleur que KK parce que t’aura une meilleur équitée contre Axhh cqui est quand même pas négligeable

Ouai j’ai résonner comme Master, pas envie de jouer un coup à variance un peu deep, j’ai fold, j’aurais call AA ici et call KK 100bb deep.

On te vois pas fold sur la vidéo… met tes hands en entier la prochaine fois, en faite t’as call, parce ici tu call tout les jours sur ce genre de board , et ça fais pas de toi un perdant, à moi de l’avoir vue capable d’open raise des 22 44 et call 3bet hp, ici à part 88 et AA tu domines tous le reste de sa range, middle paire, suited connect, Ace high etc ,

je pense que t’as call est tu t’es fait traps par un flush draw qui rentre genre AJs

Met t’es vidéos entières la prochaine fois :wink: fais pas genre t’es un ivey qui fold parce il veut pas se level, et jouer high variance deep, si c’était le cas le fold serait apparent sur la vidéo

T’es un peu lourdaud toi mais marrant.

Tu vas trouver le moyen de dire que j’ai trafiquer la “vidéo”.

1,3 : 1 avec un edge moyen sur son range de 65/35 à la louche , rien que les odds sont bonnes pour toi,

deuxièmement c’est bien jolie de pensais à ce qu’il a, mais toi tu représentes quoi ici ?

T’as pas l’impression d’être polariser à cbet ce board ? Quelle range 3bet pré-flop connecte ce board ?

88+ c’est tout, le reste t’as air, tirage, ou ace high , ici t’es way aheay way behind classique, quand tu mises c’est pour quoi ? tu comptes faire de la value sur ce board ? sur qu’elle partie de son range ?

moi j’aurai check le board je réprésente rien ici, et si je cbet et qu’il fais all-in je call parce je pars du principe que je me polarise, et qu’il peut du coup lui même bouger avec 1010+ Ace high flush draw , donc c-bet pour fold derriere un all-in t’as line n’a aucun sens,

Pot control, et avise à la turn

ton c bet représente rien ici, donc pas étonnant que t’es ce genre de moove en face, si je joue de la sorte je me serais attendu à ce genre de réaction

Achille futur coach PA! :laugh:

Tu oublies que sur ce board notre collègue a un range advantage conséquent;on ne veut pas laisser de free card aux draws donc le cbet est ok.On value 99-QQ + les draws + broadways.

Et comme villain fold peu vs 3bet notre collègue, qui est loin d’être une quiche, va le 3bet mergé.

Sa range de 3bet ressemblerait à JJ+ ATs+ A6s-,KJs+ QJs,AJo+ du lourd quoi.

si je dit pas de betise, si il voulait merger son range préflop, il aurait call avec le haut de son range, or il 3 bet, il joue standard, 3 bet le haut, aurait certainement call avec le milieu de son range et fold le bas , je vois pas ou il merge son range en 3bet KK … désolé

et au flop quand il cbet ici il représente soit premium set / soit air tirages, draw etc, donc je m’attend parfaitement à un check raise au flop ou all in même avec 99 QQ, il a dit qu’il le sentait agacé…

C’est lui pour le coup qui voulait peut être ne pas offrir de free card, pour les draw ace high et coupe les cotes hors de position avec 99+ pensant que c’est bien joué oubliant que sa range est dominée depuis une demi heure voire plus…

Sa range de 3bet ressemblerait à JJ+ ATs+ A6s-,KJs+ QJs,AJo+ du lourd quoi. c’est ironique rassure moi

Si le type est agacé il peut jouer de la sorte 65hh ou il sera en flip vs la range de value;ce serait mal joué imo de faire avec A5hh,là un x/r standard serait ok.

Pas du tout ok avec ton analyse pf: face à un adversaire de ce type on va abaisser notre range de 3bet mergé et ajouter des mains qu’on aurait call vs d’autres profils,je pense à AJo,ATs-AJs,QJs,des mains à forte jouabilité qui dominent son range de call ( ce n’est pas un foufou du 4 bet en face ).

Désolé de ne pas être à ton niveau [quote]Sa range de 3bet ressemblerait à JJ+ ATs+ A6s-,KJs+ QJs,AJo+ du lourd quoi. c’est ironique rassure moi [/quote],mais oui face à sa calling range on es bien.

Après si Trunk pouvait intervenir on aurait un début de réponse parce que là j’abandonne!

Relancer également le milieu de son range, pour value sur range de call, ça n’enlève rien que tu joues de la même manière les extrémités de ton range, tu restes polariser imo, pour merger son range, il faudrait qu’il soit plutot capable en position de call avec le haut de son range, comme relancer le bas de son range pour faire de la value sur le milieu et le bas du range de vilain quand celui-ci connectera pas le bord, relancer le haut de son range, je n’appelle pas cela merger son range, y’a un problème d’interprétation ici, tu merges pas ton range à élargir le nombres de mains, si tu 3-bet tout le temps KK, tu es polariser c’est simple, relancer en plus avec ATs+ ne change rien ici, t’élargis juste le haut de ton range…

Sa range de 3bet ressemblerait à JJ+ ATs+ A6s-,KJs+ QJs,AJo+ du lourd quoi dans cette range y’a le haut le milieu et le bas de son range, il 3-bet tout ? lol … j’arrive plus à suivre moi non plus la

[video]- YouTube

Ouais non c’est ça 24/15/2 t’as raison , il 3 bet le haut de son range, peut 3-bet également le milieu de son range hors position, comme 3-bet ou call en position et fold le bas de son range

je pense pas par contre que QJs face partis du milieu de son range tout comme Kjs face à un open raiser utg, même loose

A6s aussi j’ai un doute

je pensais qu’il était plus tight

Mais bon la vrai range qui te domines, comptes pour même pas 10 combo, face à tous le reste, si t’es un reg de la nhl25 je vois pas comment tu peux lacher se spot

tu joues à court terme donc :slight_smile: par ici en moyenne c’est un spot ev+

la cote te demande 43% en moyenne tu domines son range à 70%

t’es cagoulé …

[video]- YouTube

expldr j’adore !!!

J’avais laissé passer ce sujet tellement la réponse me semblait évidente, à mon humble avis c’est un snap call qui m’a vraiment pas l’air close du tout, que ce soit étant donné ta main, les positions, le profil de vilain ou ton image. Je vois à peu près 0 argument rationnel et logique pour fold. Essayer d’imaginer sa main c’est du mentalisme, si on regarde les faits on est au top de notre range contre quelqu’un qui flat beaucoup trop les 3-bet et qui fait un sizing qu’il utilisera très très rarement (voire jamais) avec un set sauf preuve du contraire, dans le doute on peut absolument pas supposer que c’est la majorité de son range parce que ça correspond pas aux tendances générales des gens… Il aura TT-JJ-QQ tous les jours en plus de draws qu’on domine, il va overplay des purs FD qui ont aucun extra out ou un 56s de temps en temps, voire 8x voire un truc type A3s/A5s, etc…