[NL25] KK 136bb deep vs x/shove flop en pot3bet

Ouais non c’est ça 24/15/2 t’as raison , il 3 bet le haut de son range, peut 3-bet également le milieu de son range hors position, comme 3-bet ou call en position et fold le bas de son range

je pense pas par contre que QJs face partis du milieu de son range tout comme Kjs face à un open raiser utg, même loose

A6s aussi j’ai un doute

je pensais qu’il était plus tight

Mais bon la vrai range qui te domines, comptes pour même pas 10 combo, face à tous le reste, si t’es un reg de la nhl25 je vois pas comment tu peux lacher se spot

tu joues à court terme donc :slight_smile: par ici en moyenne c’est un spot ev+

la cote te demande 43% en moyenne tu domines son range à 70%

t’es cagoulé …

[video]- YouTube

expldr j’adore !!!

J’avais laissé passer ce sujet tellement la réponse me semblait évidente, à mon humble avis c’est un snap call qui m’a vraiment pas l’air close du tout, que ce soit étant donné ta main, les positions, le profil de vilain ou ton image. Je vois à peu près 0 argument rationnel et logique pour fold. Essayer d’imaginer sa main c’est du mentalisme, si on regarde les faits on est au top de notre range contre quelqu’un qui flat beaucoup trop les 3-bet et qui fait un sizing qu’il utilisera très très rarement (voire jamais) avec un set sauf preuve du contraire, dans le doute on peut absolument pas supposer que c’est la majorité de son range parce que ça correspond pas aux tendances générales des gens… Il aura TT-JJ-QQ tous les jours en plus de draws qu’on domine, il va overplay des purs FD qui ont aucun extra out ou un 56s de temps en temps, voire 8x voire un truc type A3s/A5s, etc…

merci scorcese42 , enfin quelqu’un de censé …

Je pense qu’il y’a mauvaise interprétation des stats, sur 800 mains il a x/r flop 0/40

Du coup on pense qu’il check raise au flop qu’avec nuts, c’est faux, enfin c’est pas forcement vrai, c’est pas absolue,

c’est pas parce dans mes lignes de jeu, je check / raise jamais river, que la fois ou je vais le faire j’ai le nuts… c’est réducteur , trop simpliste

c’est à prendre comme n’importe quel info, mais comme tu dit sans réelle démonstration de ce moove avec top set, tu peux pas fold ici, y’a trop de mains qui pensent être devant 99+ et veulent pas de broodway à la turn ou le draw qui rentre , de plus de manière générale à moins qu’on t’es prouvé le contraire, un check/raise au flop venant d’un joueur moyen, n’est jamais signe de force

Trunk lance se spot pour se faire mousser, je suis capable de fold KK IP si ça induit variance… c’est pathétique, surtout qu’il a payait j’en suis sur, il s’est trap par Ajs qui finit en flush lol, ma main à couper , il voulait savoir si call était correct au flop, et dans le doute pour pas passer pour un fish au yeux du site, il dit qu’il à fold comme ça d’une pierre il fait deux coup,

le lascar

et il me le confirme en venant se justifier par remettre la vidéo avec le fold, chose qu’il a bien pu modifier dans le script,

Se justifier alors qu’on est innocent , s’est s’accuser , tout le monde le sait c’est un classique, un joueur aguerris ferait pas ce genre d’erreur grossière lol …

C’est pas la flush c’est un as, turn ou river, il demande si AA ça change quelque chose… s’il s’est pris un As turn ou river tout simplement…

Un troll psychologique, ça me plait

Tu dois être entouré de gens pas très honnêtes pour être dans une telle psychose.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: reyj

Je t’aime putain

Nan mais les mecs faut arrêter de lire le forum :laugh:

lol mdr … ça a du bon le forum, se faire une bonne pub, je savais que t étais lascar, ivey et compagnie se font de la pub avec after dark, toi avec poker académie, bien vue lol …

la cerise serait qu’il fasse cela avec un compte x/r au flop à 0/40 … ça aurait était magique

c’est quand même toujour aussi magique en 25 et en 10 de ce que je vois .

sous-entendu tu joues plus en low limit ?