[NL25] JJ low board vs bet pot river

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

CO (37 / 17 / 0,0 / 1,1 / 8 / 52) - River Agg% = 71% (7 occ)

Turn je dois peut-être sizer plus fort ?

River il me semble que je ne bats plus qu’un bluff.

Villain size pot, il se polarise.
Peut-être que sa range contient des OVC. IG je juge qu’il est plus souvent en value avec des brelans voire des full mais sa stat river m’interpelle à froid.
Est-ce trop peu d’occurrence et on en tient pas compte ?

C’est un call pour vous (indépendamment de la stat agg%) ?



WTSD à 8% et AFq river à 71%. Le fold n’est pas évident, mais le call n’est pas facile. Faudrait voir ses habitudes de sizing. ça m’embêterait quand même de ne call que trips+ contre ce profil, surtout sans diamond en main.

1 « J'aime »

Slt,
Vu tes sizings il a encore mass draws arrivé river, je préfère bet fold environ 1/2 pot.
As played, même si on a trop peu d’occurrences pour tenir compte de son AFq river on risque de se level à call.
Donc pour moi flop/turn ok mais bet fold river.

1 « J'aime »

yep,

un peu comme balla flop et turn, je vais surement faire moins cher river entre 1.70e et 2.40e soit 25 a 36% en bet fold.

1 « J'aime »

Hello @yvan161,

Open logique pre flop.
flop : cb + cher pour moi genre 3/4 pot pour value prot, on value les tirages qu’on bloque pas et les pp obv
turn : on deux barrel bien évidemment
Pour la river cb/f

As played x/c river sur un size ou il se polarise complètement, sinon on laisse vilain nous marcher dessus surtout qu’il semble aggro visiblement, il va value Tx- 66 obv mais il aura aussi pas mal de bluff pour moi et peut être qu’il va value de lui même un 8x par exemple ce qui ferait sens car 78s est bien dans sa range au flop si il le 3 bet pas preflop.

1 « J'aime »