River, d’un coté j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de Ax joués ainsi mais d’un autre je ne trouve pas beaucoup de combos que je bats surtout qu’il est vraiment très passif river (River Agg% = 12% sur 17%).
Certains call considérant des KTs ou KJs/KQs avec tirage manqué ?
Déjà son size ×4 ip est cher donc il devrait “théoriquement” le faire avec une range plus strong (en plus au vu des positions respectives)
Call préflop OK obv.
Flop on bat vraiment pas grand chose, ok obv pour call vu le sizing mais retenons qu’on est déjà très souvent battu vu l’action préflop et toutes les mains qu’ils value préflop nous crush désormais TT+/AQ+. On call car il va bluff de temps temps quand même.
Turn il peut X un As quand même s’il considère qu’il bloque trop ta calling-range et pour pouvoir thin-value river vs JJ/QQ (et éventuellement gérer vs TT mais c’est marginal).
River je fold du coup, imo il peut bien avoir un As et ce sizing et ce pattern sens trop la value.
bien envie de 4bet pre comme vilain est un peu trop aggro. flop call standard, river on call, on va bet tout nos AXriver, si on fold river on x/fold un peu toute notre range. Donc call
Perso je vais pas bet mes Ax river, pour value contre quoi ? KK devrait snap fold.
Sinon, au contraire si on call JJ, on call range ou quasi. Je vais pas call 88 préflop vs ce sizing dans ces positions…
Donc pour moi on est bas dans notre range avec JJ river.
Pas évident de lui trouver un bluff ici et si il est compétent il peut même essayer de value un KK-QQ quand tu x river, sans parler de sa range qui est quand même censée être strong MP vs UTG
Même si il a un % de 3b élevé ça reste toujours le spot ou on 3b le moins ici donc j’ai envie de le croire, ça doit vraiment être close river mais en réalité il va tellement nous sortir un Ax souvent ici…
heu what ?? Tu dois avoir des gros problèmes de stratégie générale imo. Tu check tout ton range sur la rivière ? with KQ/KJ ? Tu call flop et x rivière aussi ? tu bluff jamais alors ? Sinon c’est que t’es pas équilibré, tu mises qu’en bluff jamais en value ?
Tu reverse float jamais non plus ? Tu tournes jamais en bluff quoi que ce soit ?
Bien évidemment que Ax est un bet ici.
J’ajoute que x/c est juste nul ici avec la plupart de nos made hand pour un tas de raisons.
KQ/KJ fold preflop.
Ici “je le crois” prefop vu le sizing et ma range de call préflop va être hyper condensé 99+ AQ+.
C’est peut-être weak mais c’est mon adaptation vs vilain qui bluff pas assez et encore plus vs ce size et ces positions.
Je vais call KQs préflop mais ça fait peu de mains.
tres daccord avec ce qui a ete dit,
pour le non call river car on bloque any gutshot qui check turn et bluff river je comprends mais on est vs un mec qui est happy 3betteur, qui size 1/3 100% range flop qui x turn et demi pot river… faut def sa range. Apres cest sur je prefere call TXs que JJ
Maintenant si preflop on def TT+ AQ+ cest sur que JJ est bas de range river MAIS ca veut dire quon se fait massivement exploiter preflop et ca posera aussi des problème post flop.
VS ce genre de type soit on def plus, Soit on 4bet plus.