Salut.
J’ai 150 mains sur vilain. Il a joué 24/22. AG 3,3 3B 17% (BB vs BU 4 fois sur 11 occurrences).
OOP en 3BP, il n’a Cbet qu’une fois sur quatre possibles.
En réfléchissant, river, je me dis que je ne value qu’AA. Ca fait peu. Il peut toutefois avoir C-bet quelques QQ…
Je ne suis pas sûr que je dois bet river. Quand il me relance, je pense que je peux fold car je ne lui vois pas de bluff ici.
Oui X river.
Easy fold vs le raise.
1 « J'aime »
bet river tu values des Ahigh bet 1/3 pot et si il call pas ses Ahigh il overfold, apres ca depend si tu estimes avoir des bluffs ou pas dans ce cas tu peux augmenter le size, as layed fold vs son raise
1 « J'aime »
Bof, suis ok pour thin river, mais pas à ce size, trop gros imo on veut vraiment abaisser sa range de call potentiellement jusqu’à A high et surtout any pocket, là sur ce size c’est déjà pas sur qu’il call TT.
Maintenant cette line a aucun sens, venant d’un reg je doute qu’il y ait beaucoup d’autres choses que minimum un K ici, c’est vraiment rare des les voir bluff ces spots, sans grosse grosse info je fold ici.
1 « J'aime »
Bizarre le move de Vilain river. On va tellement check back ici toutes nos PP et A high, alors pourquoi check/raise…
Après un Equilab rapide, il faudrait que Vilain c/c au moins TT pour justifier un bet de notre part, en admettant qu’il slowplay souvent, ce qui ne devrait pas être le cas… Par contre s’il bet toujours ses Kx on est très bien… Sur cette line particulière (check back turn et bet river, j’ai un peu de mal à déterminer avec quel range Vilain pourrait nous call. Mais un VB thin bien sizé me semble difficilement très mauvais, surtout que je pense que Vilain aurait dû bet ses Kx.
As played, difficile de hero call. Même si Vilain pourrait se dire qu’on aurait bet nos Kx au turn et donc improviser un bluff. Mais je suis moins catégorique que les autres tellement je comprends pas ce que Vilain fait^^.
PF, 4bet /call est aussi OK. Sauf si field nitty.
1 « J'aime »