Je laisse la main dans son intégralité car elle m’a l’air bien mal joué, j’ai pas envie de 5bet contre un joueur qui a 4bet une seul fois jusque là, le 4bet est pas si gros donc je call ce que je fais rarement, postflop je vois pas trop ce qu’on peut faire autrement, bref vous adoptez quelle ligne ?
just call peut etre pas mal!
le 3bet est pas dégue mais sur son 4bet sachant qu’il a 1seul 4bet sur 700mains je pense que je fold.
sur le flop ça va être difficile à joué JJ.
Le sizing du 4bet est plutot standard, certains vilains font l’erreur ou plutôt le choix de 4bet 3x voire plus, un sizing avec lequel tu peux pas vraiment intégrer de 4-bet light. Ici même si c’est que 2.3x je pense que tu peux fold si le mec 4-bet très peu mais c’est loin d’être mal joué si tu pense qu’il peut 4-bet bluff/light. Ensuite post flop rien à signalé !
Mouais ça se défend… Une chose est certaine, on fold turn quand il bet sur l’ace, vraiment un fold sans regret.
Sinon vu le profil et les stat, je pense qu’on à 3-bet assez simple préflop. Fold me semble trop weak même si y a une certaine logique là dedans. On 3-bet pour value, on s’attend à ce qu’il call très souvent souvent en 4-bettant trop peu souvent dans le même temps, mais imo, il doit pas ouvrir assez et défendre assez et on en sait rien si il est pas capable de 4-bet bluff donc 3-bet/fold parait pas top du tout.
Booba tu conseil quoi comme sizing contre les minraise bouton en standard (100bb deep), on fait du 3x max voir un peu moins donc on a un bon risk reward mais on fais ce que veux vilain du coup avec son minraise, lui permettre de défendre plus large vs 3bet, option 2 on ignore le minraise et garde sizing un peu près standard mais donc risk reward de merde.