Ok,demain j’ai un créneau de 15 à 16,j’amène des potes dans le bondage,dis moi l’adresse et je me ramène
DSL mais on est complet. En plus d être addicts, les membres PA ont un côté SM, sûrement à cause de se faire suck…out
A froid, suis OK avec toi koopsh mais j’ai bien précisé que c’était vs trunk et asdesas qui sont tout sauf des vilains passifs et qui sont capables de te shove bluff river.
Pour la 1 faut jouer GTO comme disent les pros, avec quel mains je peu bluff ici ? un Kc qui call 2 barrel dans l’idée de bluff river pas sûr du tout ou un Ax qui bloque tes combos de full… quand tu 2 barrel la doublette et 3 barrel t’es assez strong, bon je sais que moi j’en ai rien à foutre de bluff les nuts, je comprend ton call contre moi mais je trouve c’est quand même bas dans ton range, ta plein de flush pour call.
C’est surtout parce que c’est toi en face que je call.
Me suis bien fait niq…
NH
Sur les 2 mains ok tu fais nimp lollo
mais que dire des autres ? Ca value quand turn sérieux ? Sur les 2 mains on attend quoi ?
C est vrai, vous êtes des nazes, heureusement que je vous file la thune. Incapables de value turn.
:huh: Pour moi justement on perd de la value à raise turn, on perd sa range de bluff, il peu fold un A alors qu’il pourrait le x/c river pour bluff catch.
Si t’as un raisonnement solide derrière tes points d’interrogations je suis preneur.
alors la idem , je vois pas du tout l interet de rais turn ici et sur aucune des mains ?? ;
on representerai quoi sur ce tableau surtout , main 1 sur la brique ?? et par quoi on serait payé vs un REG ??
largement EV+ de call pour justement en arriver a ce genre de coup !!
Vs avez de la chance que lollo fait nimp car vs prenez pas un centime de + river. Vilain compétent ( ce qu’est mon ami lollo dans ses bons jours :whistle: ) va juste Check folde 100% de sa range
C’est pour cette simple raison , qu’on doit value turn
[quote=“Koopsh, post:843455”]alors la idem , je vois pas du tout l interet de rais turn ici et sur aucune des mains ?? ;
on representerai quoi sur ce tableau surtout , main 1 sur la brique ?? et par quoi on serait payé vs un REG ??
largement EV+ de call pour justement en arriver a ce genre de coup !![/quote]
Justement on Rep un bluff , et y’a rien de grave a ce que vilain folde , Cest pas parce que tu as pris tout son stack que tu as bien joué le coup, ici on a envie de tout lui prendre donc il fait faire gonfler le pot et on a surtout pas envie que vilain Check folde river ce qui va etre le cas 99% du temps car quand on call flop et turn , on a jamais air
Que les choses soient bien claires ,je ne dis pas que j’ai raison , c’est mon raisonnement , je n’ai pas la science infuse et je respect vos avis 
GL
Moi j’aime bien quand tu dis qu’il va x/f 100% de ça range river, il x/f AA de peur du carré ? 
Quand je vois que j’ai pas de range de bluff ben je call toute ma range, sinon si tu raise tes nuts turn ben tu call tes mains faibles Ax, tu peu montrer tes cartes c’est pareil, et en partant du principe que c’est un bon joueur qu’il le remarque et prend des notes ben il va t’envoyer un betpot à chaque fois river et on va fold 124% du temps comme une demi-merde. (je part du principe que tu raise aussi tes flush turn)
[quote=“ld33x, post:843518”]Que les choses soient bien claires ,je ne dis pas que j’ai raison , c’est mon raisonnement , je n’ai pas la science infuse et je respect vos avis 
GL[/quote]
Et j’en dis autant 
les raise river après trois barrel… 
T’as mains est un bluff catcheur où les gens ne bluff pas. Stop level et fold sur les deux 
[quote=“booba, post:843543”]les raise river après trois barrel… 
T’as mains est un bluff catcheur où les gens ne bluff pas. Stop level et fold sur les deux :)[/quote]
Yo Booba,
Tu pense quoi du raise turn ?
Merci
[quote=“ld33x, post:843549”][quote=“booba, post:843543”]les raise river après trois barrel… 
T’as mains est un bluff catcheur où les gens ne bluff pas. Stop level et fold sur les deux :)[/quote]
Yo Booba,
Merci[/quote]
Yo,
Il est assez tôt encore mais je crois que je ne vois aucun raise turn, si?
Mieu que les coups de fouet tu peux peindre 10 graviers pour chaque BB spew. C’est plus efficace imo. De mémoire ca doit en faire une centaine donc 1k graviers (avant la river t’es en value donc c’est pas du spew).
[quote=“booba, post:843552”][quote=“ld33x, post:843549”][quote=“booba, post:843543”]les raise river après trois barrel… 
Yo Booba,
Merci[/quote]
Yo,
Il est assez tôt encore mais je crois que je ne vois aucun raise turn, si?[/quote]
LOL a la place de vilain ?
[quote=“ld33x, post:843554”][quote=“booba, post:843552”][quote=“ld33x, post:843549”][quote=“booba, post:843543”]les raise river après trois barrel… 
Yo Booba,
Merci[/quote]
Yo,
Il est assez tôt encore mais je crois que je ne vois aucun raise turn, si?[/quote]
LOL a la place de vilain ?[/quote]
ça peut être sympa histoire de ne rien rep en effet. Perso je flat flat flat ici avec full et je laisse les gens qui me connaissent se level tout seul^^
(Puis comme je suis une CS, j’équilibre avec les flushs que je pédale :D)