NL25 : je veux des coups de fouets

Salut,

Voici deux mains jouées contre des regs membres PA en l’occurrence OLIVDU65 et TRUNKCORP500.

Les connaissant et étant en badrun actuellement, je me level et les vois pola sur leur raise river.

Main 1 : open pour jouer V4 le spot de la table (en plus de moi :laugh: ) mais cible non atteinte
je vois un de nos deux regs shove un draw raté vu le peu de combos full (à part 66 et jamais A9) puisque je ne pense pas qu’il shove des flush moyennes (sauf KQs) sur flop pairé et vs mes 3BRL

Main 2 : l’autre reg PA, ne raise jamais un A river et je le vois encore plus sur des missed draw qd il raise plutôt que des fulls ou trips (peu de combos)
PS: mon bet river est pourri de toute façon, j’ai un check fold ou call selon la mise

Bon alors, ça se tient ou je prends des coups de fouets (1 coup par bb de perdue)

Main1:

méchant setup quand on s’empale sur 4 combos :sick:

après, que peut il raise de moins bien ? rien, peut il bluffer ici ? je ne le crois pas

Par ailleurs la cote offerte est pas terrible, cela peut nous aider à trouver le bouton fold :unsure:

Main2:

quand il paye turn, je le vois sur TT, JJ, peut être 88, et 55 évidemment, pour le 33, le défend-il préflop de façon standard ?

le bet river ne me paraît pas optimal, c/f à froid :laugh: même si il est capable de transformer sa SV en bluff. de plus l’A touche le NFD qui aurait payé 2 fois.

mais c’est habituel de balancer son tapis comme ca river en NL25 ?

dur dur tes 2 mains, de mon petit niveau, je sais pas trop ce que j’aurai fait, surtout si en NL25 ca bluff beaucoup plus. La sagesse me dis de fold, mais in game ca aurai été dur.

Suis 100% ok avec le bet river qui est complètement pourri puisqu’il touche son NFD.

D’ailleurs, il ne doit que payer sur l’as et c’est là que je me level en me disant jamais il doit raise cet as, il est en bluff …blablabla

[quote=“thorgal, post:843181”]mais c’est habituel de balancer son tapis comme ca river en NL25 ?

dur dur tes 2 mains, de mon petit niveau, je sais pas trop ce que j’aurai fait, surtout si en NL25 ca bluff beaucoup plus. La sagesse me dis de fold, mais in game ca aurai été dur.[/quote]

Je te conseille de revoir les spews de TRUNKCORP en NL50 postés sur PA. Tu comprendras pourquoi je me level aussi.

:violence1:
Allez puisque tu insistes (je laisses les autres compter pour arriver au bon nombre de bb)
:violence1: :violence1: :violence1: :violence2: :violence2:

Faut arrêter de vous tirer dans les pates les gars, ya mieux à faire aux tables non ?
Moi contre les membres de PA je joue toujours bien en ligne, jamais de bluff :whistle:

Bad run et montée en NL50 lolo ???

Ca fait du bien finalement ces coups de fouet, ça remet les idées en place.

Pour la 50, y’avait qq bonnes tables.

Suis monté en 50 en étant clair d’esprit et sur 2 tables bien select. J’ai jouée 2 heures pour du 20bb/100 donc plutôt bien run good.

[quote=“duxili, post:843187”]Faut arrêter de vous tirer dans les pates les gars, ya mieux à faire aux tables non ?
Moi contre les membres de PA je joue toujours bien en ligne, jamais de bluff :whistle: [/quote]

On ne se joue pas plus qu’on le devrais.

je vais peut etre paraitre weak mais , pour moi ici ce sont des easy fold dans les 2 situations.

Main 1 quand il shove son stack river sur tes 3 barrels il est a 90% en value set ou flush floppé c est , ici 3 barrel et bet/fold river.

Main 2 je suis pas super fan du bet sur As river , on le represente pas , mais lui + ayant float avec des Ax suités apres , selon son profil de bet river afq river et wtsd , c est x/c ou x/f selon les notes , mais a ce que je vois en 25 et 50 les vilains passif out play casi,jamais les rivers

en jouant un jeu d attaque basic , sans se mettre dans ce genre de situations , le passage de la nl 25 se fait facilement , pourquoi ce mettre dans ce genre de spot qui franchement, arrive dans 10% du temps , a peine .

j ai remarqué sur mon tracker que dans90% du temps les c/r sur relance Turn et surtout river sur des boards connecté ou avec des High cartes c est toujours les nuts !!!.

donc trouver le bouton fold fera economiser enormement de BB , et du tilt donc ENORMEMENT DE BB!!!

c est pas le peu de fois qu on fera un heros call , qui vont rentabiliser toutes les fois ou l on va call perdant.

je vous invite a regarder votre tracker sur les dernieres 50k hands par ex , en se selectionnat open raiseur et en regardant les spots oul on l on a vu la river et ou on a call les c/r s/r Turn ou River , ca risque de surprendre .
on est pas exploité a ces limites , plus tard eta d autres limites c est un autre discours , mais basic game , dans le sens ou l on evite se genre de situation ( on privilegie le FOld , non c est pas weak !!!) sans notes ou un nombre elevées d occurence jusqu en 100 c est EV+

Ok,demain j’ai un créneau de 15 à 16,j’amène des potes dans le bondage,dis moi l’adresse et je me ramène

DSL mais on est complet. En plus d être addicts, les membres PA ont un côté SM, sûrement à cause de se faire suck…out

A froid, suis OK avec toi koopsh mais j’ai bien précisé que c’était vs trunk et asdesas qui sont tout sauf des vilains passifs et qui sont capables de te shove bluff river.

Pour la 1 faut jouer GTO comme disent les pros, avec quel mains je peu bluff ici ? un Kc qui call 2 barrel dans l’idée de bluff river pas sûr du tout ou un Ax qui bloque tes combos de full… quand tu 2 barrel la doublette et 3 barrel t’es assez strong, bon je sais que moi j’en ai rien à foutre de bluff les nuts, je comprend ton call contre moi mais je trouve c’est quand même bas dans ton range, ta plein de flush pour call.

C’est surtout parce que c’est toi en face que je call.

Me suis bien fait niq…

NH

Sur les 2 mains ok tu fais nimp lollo :stuck_out_tongue: mais que dire des autres ? Ca value quand turn sérieux ? Sur les 2 mains on attend quoi ?

C est vrai, vous êtes des nazes, heureusement que je vous file la thune. Incapables de value turn.

:huh: Pour moi justement on perd de la value à raise turn, on perd sa range de bluff, il peu fold un A alors qu’il pourrait le x/c river pour bluff catch.

Si t’as un raisonnement solide derrière tes points d’interrogations je suis preneur.

alors la idem , je vois pas du tout l interet de rais turn ici et sur aucune des mains ?? ;

on representerai quoi sur ce tableau surtout , main 1 sur la brique ?? et par quoi on serait payé vs un REG ??
largement EV+ de call pour justement en arriver a ce genre de coup !!

Vs avez de la chance que lollo fait nimp car vs prenez pas un centime de + river. Vilain compétent ( ce qu’est mon ami lollo dans ses bons jours :whistle: ) va juste Check folde 100% de sa range

C’est pour cette simple raison , qu’on doit value turn