[NL25] je call river et vous?

PAlut,

L’adversaire Open BTN 32%, fold 3bet 62% => détail : IP 53%, OOP 92%.

Apres ce cbet flop il lui reste plus de pocket que de hauteur A ou K.
Il me semble que turn les sets, les full carrés, et les A8 auraient bet turn.

J’ai le plan de call river jusqu’à maximum pot ( overbet ? ).

ëtes vous ok pour le call?

Seat 4: Player4 ( €53.61 EUR ) - VPIP: 20, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2,6, Hands: 6211
Seat 6: Player6 ( €14.66 EUR ) - VPIP: 39, PFR: 1, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 137
Seat 2: Player2 ( €68.52 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 9, AF: 2,9, Hands: 3572
Seat 3: Hero
Seat 5: Player5 ( €28.74 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 6, AF: 1,9, Hands: 1514

++

Après le cbet flop, il lui reste des pp OK mais aussi plein plein de mains type :
-A high
-Floats avec KT+
-Floats que tu bats
Surtout que de nos jours tu fais rarement fold les gens au flop avec un simple cbet.

A sa place la range qu’il devrait t’attribuer (à moins que tu 3bet +15% en SB) est quand même plus forte que la sienne river.
Donc il devrait pas bluff des masses.

Je fold river, sur sizing normal.

ça dépend un peu des images respectives mais bon, y a surement moyen de barrel turn encore pour te faire payer par moins bien même si ça peut paraitre thin.

Check est ok aussi obv, comme joué, on est parti pour cf imo.

PF très bon 3b.

Au vu de ta range, je pense que tu dois absolument 2 barrels cette turn, l’as touche beaucoup ta range et tu vas tout le temps le cbet sauf en trap avec AA ou A5 ou 88.
Et vu ton check river, je ne pense pas que tu représentes le moindre full avec un check check turn juste avant t’aurais misé cette river.

Maintenant faudrait qu’on regarde sa range. Je pense qu’on peut enlever les as qu’il aurait bet turn, sauf A5 ou AA mais ça fait pas bcp de mains. Par contre il a beaucoup de rois : K9-KJ-KQ-KK. On peut aussi mettre à peu près toutes les PP entre 22 et JJ, que tu bats à part 55 et 88 évidemment. Je ne crois pas trop à la flush, il en a pas beaucoup : JT, 9T, 89, 78, 67, soit 5 mains seulement. Par contre par mal d’overcards type suited connectors qui donnaient une backdoor flush également au flop.

En gros je ne suis pas sûr que call soit optimal car il a pas mal de K dans sa range. Pour moi c’est soit un shove pour coucher ces mains-là, soit un fold. J’aurais tendance à choisir le fold au vue de notre action turn, mais si on a une image sérieuse le shove me paraît ok.