[NL25] Il me l'a mise à l'envers

Hello PA !
Un coup ou j’ai l’impression de me faire complètement b**** par vilain avec presque l’ensemble de mon range ici.
Vilain joue 25/20/2 d’Af sur 2k hands avec un raise flop cbet de 5/48 (10%)

A t-on dans notre range des mains assez solides qui peuvent jouer comme je le fais sans fold 100% turn ? Sinon quelles mains doivent call ici pour ne pas être trop exploité ?

c’est un flop que je te conseilles de check range. certes vous avez tous les deux tous les brelans moi lui en a bien plus en PROPORTION de son range et c’est ce qui compte.
As played vs la majorité des villains tu peux juste fold au raise. IP vs gros size ca va beaucoup trop call les FD/SD.
En plus tu rep overpair en cbettant cher donc il va pas essayer de te les faire fold en 25 imo.

Ici l’exploitation c’est de folder overpaire quand le mec a seulement brelan dans son range.

2 « J'aime »

:clap:

Donc check 100% dans l’optique de x/r de manière polarisé ?
Et que mettez vous dans une range de x/c ici ?

ben tu peux X/R QQ KK JJ avec un carreau, des 22 55
en bluff ben des FD du genre JTdd, QJdd en fréquence, des A2cc, 86cc, 86dd, A4dd, A4cc (je donne des idées faut pas tout X/R)
On va X/R bcp + vs un stab 1/3 pot (d’ailleurs vilain devrait stab ce size)

on va X/C les mains moyennes plutôt, 88 et 99 voir TT c’est plutôt un X/C pour moi mais X/R devrait aussi se faire, AA et 77 plutôt X/C on a besoin de moins de protection
on a aussi des 76s, A7s qui vont bien jouer en X/C
des 54s, et bien sûr les Ahigh AK AQ AJ

5 « J'aime »

Ok ça me semble être des ranges pas mal !
Merci à vous !

1 « J'aime »

Je trouve que la range de x/c est bien sensible à un ovb turn