bonsoir ,
vilain est un bon reg assez nit 22/16 5% de 3bet
in game jouant plusieurs tables , j ai juste regardé son taux de 3bet general avant de 4bet ,
puis seulement apres j ai regardé le pop up et je me suis rendu compte qu il 3betais MP vs UTG
pour la premiere fois en 3.2Khands (32 occurences)
donc ici pour moi il a tres souvent AA surtout quand il just flat le 4bet , AKs mais vu que j’ai
KK il l 'a tres rarement et peut etre des fois QQ et JJ mais je suis meme pas sur qu il y 3bet nn plus
river etant conscient que je l 'ai 4bet oop UTG face a sa range de 3bet MP , il doit bien se douter que je suis tres strong
donc je le vois X/back QQ/JJ (si il les a et les flat vs 4bet) , pour les rare fois ou il aura AKs il va X/back river aussi je penses , je sais pas comment il pourrait bluff se board .
donc voila , habité par l’idee que c’etait son premier 3bet MP vs UTG en plus de 3000 main + le faite que sur les 32 fois ou il aurait pu 3bet cette situation , il a bien du avoir quelques fois de meilleurs profil vs qui le faire , j ai fold comme un lache .
je sais pas comment me situer , est ce OK ? est ce ridicule sur un board si peu dangereux ?
PS : de se que j ai pu observer se joueur me parait clairement capable de slowplay AA IP ici
vous pouvez biensur , suite a se post , me lancé toute sorte d’insulte voir meme des tomates ^^
32 occurences c’est rien pour vouloir faire ce genre de fold exploitant à mon avis.
Si il slowplay 80% AA, suffit qu’il shove 2 QQ te voyant pas check 2 fois KK+.
Et des fois il va shove AK pour fold un splitt.
4bet preflop KK ne sera jamais une erreur. Ensuite flop le board est safe, s’il a mieux on part du principe qu’on va tout perdre et que c’est un set up à moins que turn et river soient de mauvaises cartes ce qui n’est pas le cas ici.
Ici soit on la joue en 2 street, soit en 3.
Je préfère bet plus petit flop pour les fois ou on est en bluff. La avec ton size tu te commit. As played turn shove, rien d’autre a faire imo.
Désolé mais j’ai vomi en voyant le fold.
River, à la place de vilain, je shove à peu près tout ce qui bat AK. Bon ptet pas quand même mais je suis très content de shove mais JJ et QQ soit environ 95% se sa range. Et j’envisage même, à sa place de transfo des AQs bluff.
Donc, à un moment, si tu réduis sa range de call 4bet à AA, ça n’a pas de sens de 4bet KK.
Obv, tu peux shove Turn aussi et shove River aussi. En gros, tant que tu mets tout ton stack au milieu à un moment ou un autre tout me va.
Oui l’option est très valide aussi, surtout versus vilain contre qui on a juste pas envie d’avoir une range de bluff. Mais as PLAYED, je vois pas comment on peut ne pas tout mettre au milieu. Si le mec shove QQ River ou s’invente un bluff ne serait-ce qu’un petit pourcentage du temps, c’est dramatique de fold.
un peu la même je vois pas ce qui te bat ici ou en tout cas il a pas montré ce qui pouvais te battre, il a jamais les as ici et il est presque obligé de shove river de la manière dont tu joue le coup moi je te voie sur AKs a la place de vilain, donc je fait la même river même avec rien si je sais que j’ai de la FE vue ce que j’ai investit.
Je dirai une phrase de je ne sais plus qui que j’ai entendu je ne sais plus oú. On est pas obligé de call parceque cela semble correct de call, si on le sens pas on peut très bien fold ^^