[NL25] Hero Fold River?

Hello !

Vilain est un reg 27/23/3b 8 sur 250h.
Difficile à fold River, Vilain peut encore se value cut. Cependant, peut-on trouver un explo fold River sur sa line (overbet Turn et pot River) ? Il rep bien 66 quand même…

Dur de folder quand tu joues ainsi selon moi
On peut presque x/r turn non ?

1 « J'aime »

Difficile voire impossible de fold river as played. Tu sous-rep ta main flop et turn.
Pourquoi décides-tu de ne pas Cbet ta TP flop ?

Turn, ta main est très fort en bataille de blinde, tu crush la range de vilain encore. Si tu call juste, c’est pour avoir pour plan de call river sur un brique, il peut encore miser pas mal de draw qui ratent.

X flop est bien, par contre x/r est encore mieux surtout si BB bet beaucoup vs missed cbet.

As played y’a pas moyen de fold à mon avis, si tu veux trouver une raison d’explo fold c’est que tu es result oriented :wink:

Flop check ou CBet small me semblent tout deux OK. As played c/c 3 streets même contre ces sizings. Comme les autres, fold ne me parait pas bon. Vilain doit avoir des bluffs et éventuellement quelques value cuts (K6 Q6 QT).

De plus j’imagine que tu es dans ton top range joué ainsi.

1 « J'aime »

Ouais fold me semble impossible dans ce spot.
@rpcouv XR Turn, ça me paraît thin mais pourquoi pas. Je préfère le XR Flop comme @HarpyRotter.
@Lacerta_max Tu mixes XC et XR au Flop ?

Je ne connais pas la théorie mais en BvB, cette main me semble bien à mixer avec du check (mais du coup ptet qu’il faut XR)

1 « J'aime »

Non jamais de c/r. Imo notre main n’est pas assez forte. En plus il y a plein de mains qu’on a envie de c/c.

Sinon, pour les strats en BvB, il me semble qu’avec 2 cartes hautes au flop c’est bcp check et de CBet 1/3, plus quelques bet pot. Mais sur KQxs exactement je ne sais pas. J’imagine que c’est relativement proche d’un AKxs, donc autour de 70% de check et le reste entre 1/3 et bet pot (w/bottom set et GS par ex).

1 « J'aime »

salut
pour moi ta ligne est correcte et ton call river est bon car en fonction du profil il peux jouer ces flush draw surtout avec le j de carreau comme ca car il a une equite monstrueuse turn les combos qu il peut avoir qui te crush 66 j9 soit 19 combos ce que tu bas tous les d6s soit 3 combos r6s 3combos ±7 combos de axs soit environ 15 combos si tu rajoutes quelque rj off r9 off avec r de carreau
il est a equilibre entre ces bluffs et sa value voir quelque bluff en plus donc pour moi c est un bon call. l seule chose qui peux faire pencher la balance vers le fold c est le profil du joueur s’il n 'est agressif river et qu il abandonne ces bluff river.

1 « J'aime »

Parfaite ta line, sauf le passage 27/23/8 on fold river car il a 66… Il a surtout et en majorité autre chose que 66 hein, as played c’est un snap call t’es tellement haut dans le range vs un reg qui peut exploit le fait que tu soit cappe… Comment ne pas call dans s ce cas ! Travail ton mental et ton modjo car c’est moche d’avoir 66 en face ici

3 « J'aime »

Ahah :joy:! J’ai l’habitude d’agresser mais quand c’est l’inverse et que je vérifie les papiers je suis souvent déçu…