as played x/f flop pour moi , tu as 0 backdoor et il rep bien JJ/QQ qui aurait pas voulu broke 130bb PF
ses combo de FD se compte sur les doigts de la main
uer on n’a pas de backdoor mais les reg cbt pratiquement 100% sur ce type de board vs check, turn yaura un psb faudra qu’il ai les couilles de tt mettre avec air
Preflop
Même pas sur de 4bet dans ces positions relatives, on sera pas fou quand on va stack off pour120bb+ (après ça dépend aussi du vilain). Si je 4bet, ce sera plus cher OOP, on veut value les mains qu’ils va call IP sans leur donner une bonne côte, 22-23bb.
Flop
On a un avantage de range énorme sur ce board en pot 4bet et finalement pas beaucoup de bluff à part nos AK. Si vilain raise pas trop on peut cbet full range 1/3 du pot.
On est dans un pot 4bet, et ça joue plutôt en ligne à ces limites, limite trop tight en pot 4bet. Le check-call flop doit être limite face à un half pot et sans backdoor.
River
Il rep pas forcément rien, il pourrait très bien bet pour protection une paire au flop, check back turn et thin value river.
PF pour moi ton 4 bet est un peu light pour de l’UTG vs BU mais bon ça se fait t’a une très bonne main quand même, par contre vilain qui call AQs c’est un peu loose aussi de ça part car c’est l’UTG qui 4 bet pas un BU quand lui est en blind.
Spot pf un peu bizarre on sent que ça se joue aux stats des joueurs
Moi perso je voie vilain sur un truc du genre JJ,QQ au pire des cas s’il se sent faiblard il peut just call KK ou AA en trap mais bon t’as 2 bloqueurs.
Après t’as line est bizarre et la sienne aussi lol ^^ river oui on sent qu’il n’a pas grand-chose mais de la a call AKo … je ne sais pas si je l’aurais fait tout dépend du vilain et de ses stats … et du ressenti … Visiblement toi tu l’as bien senti GG
ouai le 4bet est trop faible en moyenne je fais 2,5/2,6/2,7 oop et 2,1 ip un truc du style ca se passe bien, ensuite flop je x/f yaura de meilleur de spot il va pas flat tout les 4Bet avec des brodway donc on se fait pas vraiment exploité!!