[NL25] giveup river ou bluffcatch?

ola todos B)

Que 120mains sur vilain mais il aime bien cliquer partout
77/31/4
profil assez aggro avec des stats de donk 75% (occurences 12/16); floatflopturn 100% (que 2occurences)
Je donne ses stats de cbet pour renforcer le côté maniaque 75% de cbet(occurences 9/12)/100%turn (4/4occurences)
AFQ 68%
bet river 30% avec une fréquence de bluff à 67% (2/3occurences)
wtsd 24 avec un win showdown de 43%
Que faites vous?

1/2 pot turn puis pot river sur une carte qu’il hit pas en général c’est très unbalanced en bluff
Ca + le fait qu’on a de bons blockeurs sur sa value + qu’on block aucun draw, + le fait que vilain a l’air d’etre un fish aggro qui clique beaucoup
->
Call >>>>>> Fold

[quote=“Master, post:965208”]1/2 pot turn puis pot river sur une carte qu’il hit pas en général c’est très unbalanced en bluff
Ca + le fait qu’on a de bons blockeurs sur sa value + qu’on block aucun draw, + le fait que vilain a l’air d’etre un fish aggro qui clique beaucoup
->
Call >>>>>> Fold[/quote]

+1

Salut

Arf c est un spot bien chiant.
En fait ça dépend aussi de capacité a supporter le tilt.
On a quand mm bien envie de le payer car PSB ca polarise sa range et il est pas svt nutsé ici.
On est dans le bas de notre range de bluffcatch mais ça se tente
y a des misdraw pique et son sizing m interpelle. Avec un A il aurait fait plus petit je pense pour te value.

Apres si tu pers ton A game, on peut attendre une livraison plus propre :slight_smile:

[quote=“Kingandaces, post:965216”]Salut
On est dans le bas de notre range de bluffcatch mais ça se tente
[/quote]

Juste petite precision on est dans le très haut de notre range de bluffcatcheur, on a très peu de bluffcatcheurs meilleur que ca

n a t il pas qq As dans sa range quand mm pour considérer notre Kicker comme bottom range de bluffcatch ?

As played et le fait qu’on ait aucun bluffer sur ses bluffs me fait pencher pour le call.

je call aussi les fish ont plus tendance a pot pot pot quand il sont enorme et ya pas mal de tirages a pique et gutshots

C’est mieux d’avoir A2 de coeur que A7 de coeur par exemple (et toujours mieux que A8o avec le 8 de pique par example), on unblock plus de bluff
Ca plus le fait que quand vilain size comme ca il semble assez polarisé et on va assez peu souvent voir genre A5, ca sera très souvent du AT+ et DP+ en value ou un bluff, donc ton kicker a quasiment exactement la même force avec A7 et A2

merci pour vos réponses,j’ai décidé de call,mais il m’a eu pour cette fois,mais je l’aurai un jour,je l’aurai :silly: