helena77 est un reg 23 11 af 1 elle joue tres bien post flop mais est tres calling station went to showdown 40%
EverestPoker Game #3501953033: Table Jipe-0 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 20:43:44 - 2008/07/21
Seat 1: ginga66 ($27.70)
Seat 2: YAMAGASHI.6 ($32.05)
Seat 3: -MarcosSilva ($26.75)
Seat 4: helena777 ($29.70)
Seat 5: lisabelle ($33.97)
Seat 6: rjwg ($26.90)
helena777 posts the small blind of $0.15
lisabelle posts the big blind of $0.25
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ginga66[4h 6h]
rjwg folds
ginga66 raises to $0.90
YAMAGASHI.6 folds
-MarcosSilva folds
helena777 raises to $1.55
lisabelle folds
ginga66 raises to $2.20
helena777 calls $0.65
*** FLOP *** [6d Ad 9d]
helena777 checks
ginga66 bets $4.65
helena777 calls $4.65
*** TURN *** [6d Ad 9d] [Jc]
helena777 checks
ginga66 checks
*** RIVER *** [6d Ad 9d Jc] [4c]
helena777 checks
que dois je faire check back value combien?
Je pense que je mets quelque chose comme 1/3 du pot, c’est pas énorme mais je la verrais bien sur TT, et elle aura probablement du mal à payer beaucoup plus. En plus, ta mise pourrait être perçue comme un signe de faiblesse et elle pourrais (peut-être) te relancer.
WTF!!!c’est quoi ce jeu pre flop?! en plus tu min raise des SC pre flop…omg!
ce que tu dos faire c’est folder preflop…c’est du NL25, tu cherches bien trop compliqués.
check river(et muck obv) tu vas te faire call 95% du temps
ouais preflop c’est a vomir…
Ici ginga touche 2 paires,y’a moyen de value better, 1/3 pot me semble bien,par contre s’il raise, tu foldes…
Fais gaffe ginga, a jouer comme ca preflop tu perds enormement d’argent, peut etre que ca se voit pas pour l’instant car tu run good…
Mais la facon dont tu as posté tes mains dernierement est tres trs vilaine 
comotyelavinia écrit:
Ah oui y fait 2 paires, j’avais pas vu.J’ai cru qu’il avait juste une paire de 4, tout change alors, sauf pre flop…
T’as pas honte Ginga de montrer une main comme ça sur un forum de poker lol ?? Sur Pokac en plus, où les profs s’évertuent à donner des conseils de jeu rigoureux à tous les débutants ou novices ! :laugh:
Re-raise avec 4h6h préflop, et tu poursuis l’entêtement derrière … je dirai que t’as surtout pas intérêt à ce que les autres voix tes cartes au final lol.
D’ailleurs, en général quand on touche, et que ça complique encore plus la réflexion, c’est un très gros signe qu’il y a un grand problème dans le plan de jeu à la base et dans la selection des moove préflop … 
je pense que mon erreur se situe pas preflop mais au flop car en misant le pot je construis un pot difficile a controler turn et river de plus le flop est tres conecté dur value derriere est pour finr si je mise 23 flop plus 23 river je prends plus de value qu’en misant pot au flop
tu te fais relancer preflop par une serrure et toi tu relances avec une daube?:dry: elle est où ta value?
miracle ta rivière???:blink:
Ben moi trop content de checker la river et de jouer le showdown:)
Un de ces 4 tu vas te retrouver sur du mechant jeu à aller chercher des mains bancales comme çà. pour moi tes deux paires sont mauvaises et tu vas trouver des rivers assassines.
Pire que tout, tu fais gonfler le pot alors que tu es clairement derriere, la riviere n est qu anecdotique pour moi.
Sur des limites plus hautes, fait attention car tu vas perdre bcp d’argent quand rapidement ils vont comprendre ton petit manege
Pour la main j’en sais rien je value surement…
Ce qui m’intrigue c’est preflop. Tout le monde ici s’accorde a dire que c’est pas conventionnelle et ma premiere réaction c’est aussi ???.
Après ce qui est intéressant c’est que vilain a l’air d’un fish qui 3minbet, ce qui fait qu’avec ton 4 min bet, tu reprend l’initiative pour vraiment pas cher, et que vilain va se mettre en défense oop.
Tu peu expliqué ton raisonnement preflop Ginga ou alors tu joue n’importe comment pf pour être ilisible postflop?
[quote]
je pense que mon erreur se situe pas preflop mais au flop car en misant le pot je construis un pot difficile a controler turn et river de plus le flop est tres conecté dur value derriere est pour finr si je mise 23 flop plus 23 river je prends plus de value qu’en misant pot au flop[/quote]
lol sur un flop monocolore hauteur As tu value avec bottom paire sur 3 overcard flop & turn contre une calling station… -_- cette main c’est n’importe nawak en fait… lol
staan66 écrit:
[quote]Pour la main j’en sais rien je value surement…
Ce qui m’intrigue c’est preflop. Tout le monde ici s’accorde a dire que c’est pas conventionnelle et ma premiere réaction c’est aussi ???.
Après ce qui est intéressant c’est que vilain a l’air d’un fish qui 3minbet, ce qui fait qu’avec ton 4 min bet, tu reprend l’initiative pour vraiment pas cher, et que vilain va se mettre en défense oop.
Tu peu expliqué ton raisonnement preflop Ginga ou alors tu joue n’importe comment pf pour être ilisible postflop?
[quote]
je pense que mon erreur se situe pas preflop mais au flop car en misant le pot je construis un pot difficile a controler turn et river de plus le flop est tres conecté dur value derriere est pour finr si je mise 23 flop plus 23 river je prends plus de value qu’en misant pot au flop[/quote]
lol sur un flop monocolore hauteur As tu value avec bottom paire sur 3 overcard flop & turn contre une calling station… -_- cette main c’est n’importe nawak en fait… lol[/quote]au flop je value pas je transforme ma main en bluff car je pennse que si elle a une midlle paire ou aq ou ak c’est tres dur de continuer et de toute facon elle check la turn tres souvent pot control comme sa peux check back et la suck out le seul truc c’est quand misant bet pot je perds de la value si je touche 2 paires ou mieux car je peux pas value river le pot et trop gros si je mise et quelle me raise je suis obligé de couché et peut etre j’ai la meilleure main préflop je pense que tu as compris le truc mais disons simplement quelle ma provoqué sur mon terrain alors je lui est répondu
garrincha écrit:
[quote]T’as pas honte Ginga de montrer une main comme ça sur un forum de poker lol ?? Sur Pokac en plus, où les profs s’évertuent à donner des conseils de jeu rigoureux à tous les débutants ou novices ! :laugh:
[/quote] bien justement je suis les conseils des profs pa je joue small ball comme nico :laugh: :laugh:
ginga écrit:
Euh pour que 46s soit la meilleure main préflop il faut déjà que l’adversaire le fasse exprès, il suffit qu’elle est une carte supérieure ou égale au 7 pour qu’elle ait au moins un 50/50.
Nan là franchement préflop c’est du grand n’importe quoi, ça minraise dans tout les sens, je sais bien que c’est ton moove préféré, mais enfin. Après postflop tu transforme ta main en bluff, pourquoi pas. Après tu touche sur la river, je te vois devant, un value bet me semble pas totalement idiot, ici si elle avait DP+ elle aurait peut-être bien attaqué le coup même si elle est passive, et elle peut suivre avec un as.
ah ben oui, small ball avec ##4h##6h OOP, c’est clairement bien joué tout ça.
Faudrait nous poster ta courbe, je sais pas si c’est une main isolée (j’en doute) mais bon si tu joues tout le temps comme ça … [ajouter ici la phrase méchante que vous voulez]
lol… le seul truc qui te fait gagner c’est toucher ton trips ou ta double paire, autrement dit tu espères gagner sur une carte miracle.
je sais pas si elle paierait quand même une mise à la river avec un as et sans carreaux mais cette main est juste horrible, je pense que tout le monde est d’accord pr ça
oui on est d’accord, c’est moche 
allez on se ressaisit ginga 
Depuis le temps que je vous dis que ginga est un artiste…:laugh:
J’espère que le coup s’est terminé de cette façon :
- toi : bet pot
- Helena77 : call avec une petite couleur.
Pour te punir de ton jeu préflop…
A mon avis tu cherches les ennuis à jouer des mains comme ça.
ben non j’ai juste check back comme un fish la meuf avait AQ je suis sur que moitié du pot elle payais.
Bordel de dieu value bet 1/3 tu joues comme un barge et tu tire aucune value quand tu hit.
Sinon le coup de reprendre l’initiative avec un min raise face à un faux 3 bet je trouve ça fun