NL25 fold QQ preflop?

XXXRomanuXXX 53/25/1.5 30 mains
R1nus 42/13/1.80 80 mains

[handreplay]650543[/handreplay]

Si tu envisages de folder ici, ton 4 bet est vraiment vraiment vraiment affreux. Déjà contre un 3 bet en NL25 j’ai du mal avec QQ (jeter pique un peu les yeux, mais on s’y fait je pense). Je dirais call le 3 bet et avise au flop par défaut, maintenant si ce sont vraiment des débiles, stack off pre, mais tu dois avoir pris ta décision AVANT de 4 bet; tel que joué tu as un call facile (les côtes tout ça), mais ton 4 bet est vraiment pas top en NL25 imo.

C’est assez standard comme ligne. Vu les stats de XXXRomanuXXX, il est impossible de folder içi. Contre un TAG standard genre 18/15, le fold devient raisonnable.

merci pour vos réponses

c’est clair que 4bet fold est impossible ici mais je me demandais si il était possible de fold tout simplement…

le 3betteur est passif(1er 3bet de la session) j’étais pas sur d être devant son range

j’aime pas call le 3bet,un joueur décent va cb any flop si tombe A ou K ça me fait potentiellement jeter la meilleure main et je continue à me broke si j’ai en face AA KK

Oui, honnêtement tu devrais folder dans ce spot. Et tu n’es pas olbigé de stack off avec OVP postflop, les 3 barrel AK sur un flop de babies franchement me dis pas que tu en vois tous les jours en micro.

si je call je stack off sur un flop de babies car le pot sera trop gros pour fold(n’importe quel bet au flop me commite contre r1nus)J aime pas le call pour ça

j’ai envisagé le fold mais en NL25 f*ck y a trop de donk

Non, si tu calles tu es encore très très loin d’être commit, il te restera 26$ dans un pot de 12. C’est important de pas penser qu’on va jouer sa cave sur tous les pots 3 bets, en réalité on en est très loin (et ce principe reste valable beaucoup beaucoup plus haut); ensuite savoir comment se comportent les gens dans un pot 3 bet c’est très important et très dépendant du joueur.

si xxxromanuxx fold pot au 8.35 tapis effectif 17.71 avec un spr de 2 je me commit avec mon op sans probleme
si xxxromanuxx call pot 11.85 tapis effectif a peu pres 27 avec un spr de 2.5 je me commit aussi si y a ni a ni k

Salut,

Si tu 4bet c’est pas pour fold derrière, même si vu l’action tu as au mieux un 50/50.

Sinon je call 3bet et avise flop.

les joueurs sont totalement débiles en face. je vais tous les jours a tapis préflop contre ces deux vilains… ils peuvent avoir n’importe quoi…mauvais timing s’ils ont KK+ ici :frowning:

+1 como

NL 10 je boite
NL 30 je fold

igniatius wrote:

Une petite question : je ne comprend pas pourquoi il faudrai fold contre un 18/15 et call contre un 50/13 : au final , ils ont le même range de raise préflop .

Mercii

Pardon il faut copier quel lien pour avoir directement l’anim flash pokerhandreplay sur le forum stp?

Super deterrage de post !!! Main d’il y a 1 an et 6 mois !

lol nice one, en plus pour troller le topic :smiley: