NL25 fold bottom set ? 3way 3bet

salut a tous
j ai assez peu d info sur vilain
il est 28/15 3bet 12% AF2.8 en 100hh
vilain SB est un fish

le faite qu il squeeze avec fish non cavé en sb renforce sa range
c est sur qu ici il a tous les AQo/AQs/KK/JJ
son size turn me fait un peu plus penser a une main forte mais qui a besoin de protection
c est vilain dependant mais une certaine partie du temps il va size moin chere str8 ici a la turn
du coup pour moi il a plus souvent KK/JJ maintenant je ne connais pas réellement se que vilain peut faire
est ce qu il peut overplay KJ/AK de la sorte… je sais pas

vous faites quoi vous ?

Hello @marshallmc21 ,

Raise + Go broke avec top set pour value protection dans un multi pot, on se fait payer par dp et aussi par ak, aa, QQ, évidemment il a aussi JJ, KK, et Aq mais je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre avec notre main car fold à ce stade me semble trop weak imo

1 « J'aime »

Le meilleur moyen de faire hero fold AK AA. Et de s’isoler contre AQ+
Le play me va très bien, as played on a un call turn, contre un joueur inconnu du pool, car dans le doute, vraiment tendance à penser que les mecs ne peuvent pas s’empecher de jouer comme ca AK AA.

bizarre le sizing preflop. on a un call pas très serein, ok on a hit bottom set mais le flop est quand meme dangeureux. on est pas trop ev- si on a tort et que vilain a AQ et ya moyen d’etre très souvent devant encore sur la brique turn, dans v2 ya des pair +gutshot et quelques dp/QQ en bloqueurs, osef de v1 il est tout pété avec des pp des Qx,Ax.

d’après ce que je vois, v2 est pas très bon dans ses sizings faut comprendre que c’est pas un bon reg et qu’il a quand même pas mal de main qui se value cut en 3way comme des AK/AA/QQ/KQs. Donc c’est tough mais c’est payé.