NL25 - Flush turn 3way OOP - Quelle est la meilleur line?

Spot un peu casse pied contre un joueur connu et un autre inconnu.

BTN: 47/33 af 4.5, 37 hands - reg en rush ou fish très aggro c’est dur a dire.
SB:: Fish de 10, bet beaucoup vs missed cbet 50%(30occ). A l’air de fastplay ses mains très forte.

SQZ préflop?
Turn, situation pas super agréable, BTN n’a pas CBet et aura rarement un range strong. Raise?
Sizing river?

Thx

:up:

Salut,

Call préflop pour ma part vu le profil du BTN. Je vais préférer squeeze bien mergé pour value.

Turn j’aime pas le just call sur ce moins d’un tiers pot. On value des paire+FD, brelans, DP,Ax, GS, OESD… bref raise pour value. As played quand vilain BTN raise vu le profil pourquoi pas call et donk plus cher la river par contre. Sinon on peut sûrement revenir sur BTN turn. On s’attend à ce qu’il cbet ses FD assez souvent flop vu ses stats.

1 « J'aime »

moi j’aurai raise la turn en 3way tu as beaucoup plus de chance d’être call

Oui raise turn vs le lead du fish me semble pas mal par contre le reg j’ai pas compris son play et vu comment je lock les flush je me suis dit “ça sert à rien de le raise, il a pas bcp d’Ax ni de FD flop”… enfin bref j’ai rien pigé :rofl:

Call PF, pareil. Faut clairement raise turn, t’as une grosse main, faut faire grossir le pot, pour pouvoir tout prendre plus facilement au fish river.

As played river, je pense effectivement qu’il faut lead et 50/60% me paraît pas mal pour être payé par un as ou une MP si BTN est reg fishy un peu curieux

1 « J'aime »