Alors je suis désolé si la main pourra paraître évidente pour certain mais j’ai repris en mars en NL2, arrivé en NL25 je suis en pleine période de doute, je ne sais plus si ceux sont des set up ou simplement moi qui est le niveau d’un récré. Je vais essayer de me forcer a poster des mains pour avoir des avis.
pas d’infos sur villain à ce moment là, Es-ce que l’on peux trouver un fold river sans infos sur villain ?
J’ai depuis 13 mains sur lui 23/23 aucun limp et recave auto.
Ca me parait close. Il nous faut 30% et même s’il joue pas ses set au turn comme ça (donc peu de full river), il faudrait qu’il shove les quelques under flushes qu’il peut avoir dans son range UTG. Et pas l’impression qu’il a bcp de bluff quand il 2 barrel vs 2 joueurs. Je penche plutôt vers le fold.
Il ne peut pas value cut un AK avec l’As de coeur par exemple ?
Sinon @Parker, préflop j’aurais fold ou 3bet, c’est une bonne main a flat si tu veux une range de flat, mais pas sûr d’avoir envie de flat vs un open d’un reg UTG.
Sinon, as played, du mal à fold quand même. T’es venu chercher ta flush tu l’as trouvé… Il peut value cut un AhK mais aussi T9s voir 98s s’il l’open, ça fait pas beaucoup de mains certes, mais bon, il n’a pas non plus tant de nuts que ça, et il peut aussi avoir un KQ qui s’est perdu…
Pas dit qu’il les CBet flop et gros shove river. Mais on ne peut jamais dire jamais.
C’est bien ça le problème dans ces positions. C’est qu’il a bien plus de nuts flush que d’under flush.
S’il shove toutes ses flushes et ne joue jamais de full comme ça. On a un call (j’ai fait un Equilab tout à l’heure, ça donnait je crois 37% d’equity pour Hero). Donc entre les under flushes qu’il joue autrement, des set turn qui font full qu’il aurait 2 barrel à ce sizing, et p-ê des Kx qui se seraient perdus, ça me parait vraiment pas facile de trancher.
1 « J'aime »
Salut preflop plutot comme greg 3 bet ou fold , tu vas te retrouver svt avec une flush sup quand qq’un open utg il a tous les Ax suited dans son range.
Apres il vraiment peu de bluff ici pour les raisons explicités par lacerta, je pense foldé pas content mais je vais fold.
1 « J'aime »
Salut,
Perso, soit préflop je 3bet, soit je fold, le gars est UTG. Turn je shove directement. Je ne call pas.
Peut être qu’il a Ax suité coeur. Mais avec ta main tu bloques tous les combos : AQ, AJ, le K étant déjà sur le board. Et franchement là, la seule chose qui te paye c’est Ax à coeur.
Perso je le vois plus sur AK, Ax s, qu’un full.
K/5s K/4s K/2S UTG never.
AK Axs oui.
Turn je lui mets son tapis.